Le match des mascaras waterproof…

Le match des mascaras waterproof…

L’été, le make-up se réduit considérablement, mais une chose à laquelle je ne déroge que très peu, c’est le mascara ! J’aime bien que mes cils se voient, alors pour les jours de vacances en bord de mer ou de piscine, je dégaine le mascara waterproof… (très utile aussi en cas de pluie, oui, oui, parce que l’été c’est aussi ça !!)

Je vous propose ce test de deux mascaras waterproof que j’avais dans ma besace… L’oréal VS Accessorize.

On y va…

mascara.jpg

Au niveau du packaging, une mention spéciale pour le joli mascara d’Accessorize, bucolique à souhait.

Au niveau des brosses… L’Oréal a une brosse plus dense, qui se charge davantage de produit…

brosses.jpg

Au niveau du rendu sur les cils, ce qui nous intéresse le plus…

comparatif-copie-1.jpg

Si tu cherches du volume, tu te tournes vers l’Oréal / si tu cherches juste à allonger les cils, tu vas voir celui d’Accessorize. Au niveau tenue in the swimming-pool, j’ai testé les deux à l’aquagym, ils se valent !

Alors, au final, j’emporte lequel?? Je crois que je vais opter pour le L’Oréal… ou bien Accessorize, en fait, je ne sais pas… j’avais acheté l’Accessorize aux ventes privées de la marque et trouvé qu’il ne faisait pas assez de volume, d’où l’achat du l’Oréal….

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Le match des mascaras waterproof…”

  1. Je te préfère en Accessorize. Tes cils bien que moins volumineux n’ont pas cet aspect « granuleux collés » que peuvent donner les mascaras volumiseur.

  2. J’ai testé le Lancôme Hypnotic de la Versper’s BOX : il est super. Tout doux sur les cils, pas de paquets. La brosse est tres agréable. Encore Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *