Le Quickliner Clinique : un regard intense en un coup de crayon

Le Quickliner Clinique : un regard intense en un coup de crayon

Je ne suis pas de celles qui parviennent à faire un regard intense avec un maquillage très élaboré, car je n’en ai simplement pas le temps : le maquillage des yeux reste pourtant aussi important pour moi que celui du teint, mais malheureusement, je n’ai jamais le temps d’y consacrer le temps que je voudrais.

clinique2-copie-1.jpg

Et pourtant avec des outils simples, on peut se faire un regard « intense » en un coup de crayon ou presque. J’ai reçu dernièrement, via la page Facebook de la marque Clinique, le Quickliner for Eyes Intense qui est un produit vraiment intéressant ! Je vous explique…

clinique.JPG clinique2--2-.JPG

Il permet à la fois un trait fin ou épais, que l’on laisse tel quel ou que l’on peut estomper pour un rendu plus « fumé »…

J’ai reçu la teinte Intense Plum, qui est, je dois dire parfaitement bien ciblée puisque c’est un violet foncé parsemé de très discrètes paillettes (tellement discrètes qu’elles ont apparu sur les photos 😉 [donc pas de risque d’avoir un truc étincelant sur les paupières].

Fevrier-2012-8197.JPG

Le crayon est doté de deux côtés : une mine rétractable logé dans l’embout en plastique (on n’est donc pas sur un crayon traditionnel qu’il faut tailler !) et un embout mousse qui permet d’estomper le crayon sur la paupière. C’est comme ça que je l’ai utilisé.

Fevrier-2012-7936.JPG

 

+

 

Fevrier-2012-7939-copie-1.JPG

=

clinique1.jpg

J’ai juste opté pour le crayon en ras de cils supérieurs avec un léger rappel en externe sur les cils du bas (pas sur la muqueuse, bien en ras de cil) et une couche de mascara Yves Saint-Laurent (l’effet faux-cils Shocking dont je vous avais parlé ici). Cela ne m’a vraiment pas pris beaucoup de temps, c’est donc un geste rapide pour intensifier le regard en un à deux coups de crayon (si on estompe ou pas). Je l’utiliserai prochainement pour une base plus intense et j’essayerai de vous montrer le résultat !

Le QuickLiner For Eyes Intense est disponible en 4 nouvelles teintes éditions limitées : intense plum, intense chocolate, intense charcoal et intense green, chacun au prix de 20 €. Ils sont longues tenues et évidemment comme tout produit Clinique parfaitement « safe » pour les yeux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Le Quickliner Clinique : un regard intense en un coup de crayon”

  1. Je l’ai reçu également mais je suis assez inquiète concernant la mine et l’embout en plastique … comment on fait une fois la mine petite pour enlever le plastique?

    Je dois donner mon avis sur mon blog ainsi que par mail pour clinique et je pense leur poser cette question également car une fois la mine terminée je ne sais pas comment enlever le bout en plastique … :/

    Moi j’ai eu la teinte n°2 c’est un genre de bleu! Il est super beau et je trouve que l’application est très facile !

  2. ah oui ça fonctionne!! en effet je n’avais pas tourné assez longtemps ! Merci beaucoup 🙂

    En effet nous avons la même couleur mais sur moi j’avias l’impression que la couleur était bleu! Comme quoi ça dépend notamment de l’éclairage!

    En tous cas je suis ravie de ce produit, je l’aime beaucoup.

    Bisous et merci pour ta réponse

  3. Mon comm n’est pas passé, je crois : je disais que waouhhh, c’est un crayon qui donne un bel effet effectivement ! et niveau démaquillage, il est facile à retirer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *