Les paillettes sur les zongles par Andrea Fulerton

Les paillettes sur les zongles par Andrea Fulerton

Andrea Fulerton : retenez bien ce nom. Elle n’est pas encore très connue ici mais fait figure de prêtresse du nail-art outre-Manche. Evidemment, le nail-art, it’s not my cup of tea outre-mesure, surtout pour une question de temps…. Les petites décorations, je n’ai pas le temps. En revanche, un top-coat de finition qui donne un effet à un vernis, là, je dis oui tout de suite. Et je peux dire que celui que je vais vous présenter est sublissime, je pèse mes mots.

top-coat-gemme-andrea-fulerton.jpg andrea-fulerton.jpg

Il s’appelle « Gemstone overcoat« , donc de la marque Andrea Fulerton et vous allez l’aimer : une multitude de petits diamants aux reflets vert, orange, doré qui magnifient n’importe quelle manucure, vous voyez un peu? Je l’ai appliqué sur un vernis noir, le Black taxi de Nails Inc : ce vernis noir est passé de très classe (un noir basique bien brillant) à un vernis noir sublissime. Je ne sais pas si les photos lui rendent hommage, mais c’est tout à fait le genre de vernis top classe pour finaliser une tenue.

andrea-fulerton-top-coat.jpg

Et pour une fois (je me mords pour le dire !) ce n’est pas un rouge ! Non, c’est juste un top coat. Le seul hic, c’est qu’à la base, je l’ai reçu de Sephora, mais qu’après m’être renseignée, il ne sera pas commercialisé en France. Mais si vous le croisez sur un e-shop étranger (genre Amazon UK), foncez ! En plus, il se retire vraiment facilement (pour des paillettes, c’est quand même pas négligebale !)

top-coat-andrea-fulerton-gemstone.jpg

Pour vous donner une idée de l’étendue de son talent, je l’ai appliqué sur différentes couleurs de vernis, du nude aux couleurs de l’automne…. Eh bien, il convient à tous les vernis ! A chaque fois, il les transforme, les magnifie, waouhhh, je le trouve vraiment au top du topcoat !

andrea-fulerton-sur-differents-vernis.jpg

Sinon, Andrea Fulerton a aussi sorti chez Sephora une petite offre nail-art qui est, cette fois-ci, dispo dans nos Sephora : des stickers rock, des paillettes à foison….

paillettes-andrea-fulerton.jpg

Ceci n’est pas une ligne de coke, mais un flot de paillettes irisées…

(le flou = pour mieux voir l’irisation, sinon, ça rend pas)

agnes-b---andrea-fulerton.jpg

Avec un vernis chic basique gris… en accent nail-art (sur un seul doigt, par exemple)…

rendu-paillettes.jpg

Bon en tout cas, moi je craque pour l’association noir + top coat gemstone… d’ailleurs j’y retourne m’en faire une ligne…

top-coat-fulerton.jpg Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Les paillettes sur les zongles par Andrea Fulerton”

  1. waouhhh, ces pailletes envoient du rêve ! je crois en avoir vues de pareilles chez Essie, à moins que ça ne soit une autre marque, je ne sais plus :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *