Les p’tits tubes néons : les Baby Lips Electro

Les p’tits tubes néons : les Baby Lips Electro

Aujourd’hui, on va parler des Baby Lips Electro de Gemey-Maybelline. Je vous avais déjà présenté leurs grands frères, les Baby Lips (ici) que j’avais reçus au moment où les températures froides font leur apparition… Cette fois-ci, j’ai reçu les nouveaux néons au moment où celles-ci sont censées grimper en flèche (oui, censées, parce que bon, soyons honnêtes, y’a des jours, c’est pas ça !).

baby-lips-electro-gemey-maybelline

Ces Baby Lips Electro, ce sont des baumes à lèvres couleur néon (rose, orange, vert, jaune, violet) qui teintent – pour certains – joliment les lèvres et les parent d’un parfum gourmand.

pink-shock-baby-lips

Si j’avais été moyennement convaincue par l’aspect hydratant des premières moutures, cette fois-ci, je trouve qu’il y a du mieux : mais je ne pense pas que la formule a été changé, juste que mes lèvres sont en été et que les lèvres sont donc moins agressées par le froid.

fierce n'tangy

Quoi qu’il en soit, ces baumes à lèvres néons se déclinent en 6 teintes flashy et aux parfums gourmands : jaune au citron (Fierce N’Tangy), rose fuchsia néon à la pastèque, mon chouchou (Pink Shock), violet au cocktail de fruits – non présent sur la photo (Berry Bomb), rose au goût de pêche (strike a rose), vert à la menthe poivrée, celui que j’aime le moins (Minty sheer) et orange à … l’orange, c’est origianl (Oh! Orange).

mint-sheer-gemey-maybelline

Côté pigmentation, ce sont des petits baumes joliment colorés pour les teintes roses, violettes ou orangées, et hyper discrètes – translucides – pour le baume jaune et le vert (non, vous ne ressemblerez pas à Shrek !).

swatches oh orange - gemey-maybelline

Côté compo, la marque annonce du miel (miam), du collagène et du beurre de karité ainsi que des actifs hydratants qui sont censés rendre les lèvres hyper douces.

strike a rose

Ces petits baumes à lèvres m’ont conquis par leur design coloré et sont parfaits pour appliquer en routine, lorsque les lèvres ne sont pas sèches. Ils colorent subtilement, pour ma part, j’ai adopté Pink Shock et Strike a rose pour l’été, ils ne me quittent plus. Le vert et le jaune ont été subtilisés par les garçons, trop contents d’avoir un baume à lèvres POP rien qu’à eux…

rendu-baby-lips-electro-gemey-maybelline

Je ne vous ai pas parlé des bonbons qui m’ont été livrés avec ces petits Baby Lips Electro : le bocal a vite été pris d’assaut et il a fallu ravitailler !

baby-lips-electro

De votre côté, encore un petit mois à patienter car ces Baby Lips seront dispo dès septembre en grandes surfaces au prix de 3.90€ (et il y aura deux teintes en exclu chez Monoprix, Minty Sheer (vert) et Berry Bomb (violet).

bonbons

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires pour “Les p’tits tubes néons : les Baby Lips Electro”

    1. oui, ils sont moins « sexy », va-t-on dire : mais mes garçons ont bien aimé, puisqu’ils sont jolis à regarder, pas rose et surtout pas colorés : pour des p’tits mecs, why not… les autres, je les garde !!!

    1. oui, si tu cherches un baume très nourrissant, effectivement, c’est pas le top (d’autant qu’avec les lèvres sèches, les trucs colorés, c’est pas forcément du meilleur effet !)

    2. Tout pareil … J’ai pas les lèvres très sèches mais c’est la bérésina avec ceux-là… au bout de deux jours on dirait que je reviens d’un trek dans le grand nord.

  1. J’aime bien leur packaging. Ca clate toutes ces couleurs 😀 Par contre, je ne sais pas si je vais craquer. J’avais été assez décue quand j’ai essayé le Peachy Kiss . Je le trouvais carrément trop gras pour moi. On verra si je résiste ou pas :p

  2. Le packaging est toujours aussi réussi, par contre c’est vrai que je ne suis pas convaincue par l’ydratation (ceci dit je n’ai pas testé ceux-là).

    1. je pense qu’en hydratation de « base », ça peut aller, mais si on cherche quelque chose de plus costaud, ça pêche peut-être plus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *