Les soins des ongles à la grenade de Weleda

Les soins des ongles à la grenade de Weleda

Parmi mes indispensables pour les ongles figurent depuis longtemps une huile cuticules, un bâton de buis et un crayon muni d’un pinceau qui délivre une huile nourrissante pour les ongles… ce dernier, notamment, je l’achetais régulièrement chez Sephora ou The Body Shop… Et puis j’ai vu que Weleda avait sorti plus ou moins les produits que j’utilisais dans une gamme entièrement bio à l’huile de pépin de grenade. Et lors de mon voyage à la découverte de la marque, j’ai eu la chance de les recevoir dans une trousse comportant les nouveautés de la marque.

soins ongles weleda

Je n’ai pas attendu longtemps avant de les tester, car ils me faisaient vraiment envie. Il y a donc un feutre émollient pour les cuticules, un pinceau-soin pour les ongles et une huile pour les ongles (dispensée dans un crayon).

Allez, pas de suspense, j’ai testé et adoré ces trois produits. Ils sont diablement efficaces et leur côté bio me séduit beaucoup ! Je les utilise TRES souvent (devant la TV, devant mon ordi, dans la voiture quand c’est mon chéri qui pilote), avec plaisir et l’une de mes amies (qui m’a accompagnée au Weleda Bioty Tour) les a aussi découverts avec plaisir !

Le feutre émollient pour cuticules est doté d’un embout feutre qui repousse efficacement les cuticules et même les sous-cuticules (ces petites « peaux » qui retiennent les cuticules sur l’ongle) sans blesser l’abord de l’ongle.

feutre émollient cuticules weleda

Il est vraiment efficace, comme un batonnet de buis, le côté émollient en plus, avec de l’huile de grenade bio.

mines de rechange

Petit plus, le crayon est fourni avec des « mines » de rechange (comme les stylos dissolvants) pour faire durer le produit (même si j’ai l’impression que la pointe du feutre s’use assez peu)

Côté compo, je vous laisse juger :

compo feutre émollient

 

 

pinceau soin ongles weleda

Le pinceau-soin est exactement le genre de produit que j’utilise souvent : on tourne la base du crayon, une huile sort du pinceau, on passe sur la base de l’ongle et ne reste plus qu’à masser ! Au top !

compo pinceau

 

huile pour les ongles weleda

Enfin, l’huile pour les ongles est aussi très pratique, car il s’agit d’un crayon qui délivre de manière très « discrète » de l’huile sur l’ongle. A la différence du pinceau, ici, la mine est en feutre et est très légèrement imbibée. On frotte sur l’ongle, c’est discret, pas gras et tout de même efficace pour rendre l’ongle plus joli, naturellement !

Compo parfaite également !

compo huile spéciale ongles grenade

Ces trois must-have ongulaires ont rejoint mon bureau, duquel je vous écris, car en les ayant sous les yeux, je pense plus facilement à les utiliser régulièrement.

soin des ongles weleda grenade bio

Les essayer, c’est les adopter ! Un très gros coup de coeur pour ces trois produits !

Côté prix, moins de 10€ chaque crayon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Les soins des ongles à la grenade de Weleda”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *