Les trois ors : so precious !

Les trois ors : so precious !

Dernière ligne droite avant Noël : je ne vous ai pas concocté de maquillage spécial fêtes car ici ça sera très calme et que je ferai sans doute assez simple pour le jour J sous le sapin, mais je mettrai le paquet plus tard sous le gui (ça rime un peu tout ça) 😉

En attendant, je voulais vous montrer comment mettre de l’or sur vos yeux… Et c’est avec agnès b. qu’on y va…

3ors.jpg

Pour souligner les cils ou même colorer joliment la paupière, agnès b. a sorti une collections « les 3 Ors » de crayons pour les yeux : de gauche à droite sur la photo ci-dessus, l’Or gris, l’Or pur et l’Or rose.

Ma préférence va à l’or rose, qui relève l’éclat de mon iris vert et qui tient plutôt bien, tout en étant assez lumineux. Je crois qu’en fait chaque couleur peut convenir à toutes les couleurs d’iris, mais que l’un des trois sera toujours plus adaptés à l’une ou l’autre couleur d’iris : je dirai le rose avec des iris verts, l’or gris avec des iris bleus et l’or pur avec les iris marrons.

3ors-swatchs.jpg

Le crayon est assez précis, même si la pointe s’émousse vite (un trait et hop, il faut retailler pour avoir un tracé précis) et tient assez bien : moi je préfère en poser sur toute la paupière, puis estomper au doigt pour créer un petit halo métallique… Mais on joue comme on aime.

Bon et puis c’est tout à fait portable tous les jours : donc même si vous craquez pour la nouvelle année, vous les réutiliserez facilement après !!

3ors2.jpg

Leur prix? 10.90€ pièce, mais en ce moment à -50% (au CCB, c’est un peu chez Yves Rocher, y’a toujours des réducs !)

PS : n’oubliez pas qu’il y a un concours ici. Avez-vous participé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Les trois ors : so precious !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *