Les vernis et la piscine (suite et fin?)

Les vernis et la piscine (suite et fin?)

J’avais abordé la question ici et aujourd’hui, je reviens dessus parce que j’ai un peu du nouveau…. Vous le savez qu’avec mon programme « je me débarasse de mes poteaux » (ici et ici) j’ai prévu d’aller régulièrement à la piscine, notamment pour des séances d’aquagym.

laparisienne2.jpg

©La parisienne

Ce midi, j’y suis allée : eh bien j’avais une manucure de quelques jours du Navigater Her d’Essie sur les ongles, qui commençait à peine à s’user sur les bords. Je m’étais dit que je la laisserai jusqu’après ma séance de piscine, puisque de toutes manières, ça la flinguerait définitivement, je m’attendais à ce que le vernis pèle.

Je suis sortie de l’eau et niet, le vernis était toujours en place.

Avril-2012-9320.JPG

Faites pas gaffe à mon pouce,j’me suis un peu brûlée la peau 🙁

Il semble donc que les vernis ESSIE soient top pour la piscine : je n’ai que trois teintes de cette marque, je retenterai sans doute avec une autre couleur pour voir si c’est pareil, mais c’est quand même plus sympa que les autres vernis que j’avais testé et qui pelait. Sur les pieds, j’ai un Bourjois qui n’a pas bougé depuis 10 jours (mais va savoir pourquoi les vernis sur les pieds, ça tient bien mieux que les mains??).

laparisienne.jpg

Quant à Laure (Manaudou) je me dit qu’elle utilise peut-être des gels semi-permanents, parce qu’elle, elle y passe du temps dans la piscine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Les vernis et la piscine (suite et fin?)”

  1. J’ai eu le meme problème avec un vernis Dior, il s’est effrité aux bouts des ongles au bout d’une demi-heure de piscine. Cette semaine je tente un autre vernis pour voir si c’est le vernis ou la piscine. Je me dis que le fait de rester dans l’eau ramolli les ongles ce qui fait que le vernis se decolle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *