Les Victoires de la Beauté : repérage de nouveautés

Les Victoires de la Beauté : repérage de nouveautés

Lundi soir avait lieu la cérémonie des Victoires de la Beauté… J’avais prévu de Twitter, Instagramer (si, si, ça se dit 🙂 mais aux Folies Bergères, où se déroulait la cérémonie, la 3G ne passait pas (et nous avons été plusieurs dans ce cas)… Je me suis donc dit que comme je n’avais pas pu vous montrer les produits qui ont retenu mon attention, j’allais vous en parler à travers un article…

Capture d’écran 2014-09-24 à 11.57.46

L’intégralité du palmarès se trouve juste ici et pour ma part, il y a plusieurs marques et produits qui m’ont tapées dans l’oeil, soit parce qu’ils sont nouveaux et m’intéressent, soit parce que je les ai déjà testés et que je les trouve top, soit parce que j’en avais déjà entendu parler et que j’ai pu les voir de près…

On y va?

L’élixir précieux Eclat de Cinq Mondes : un concentré d’huiles végétales pour une peau plus éclatante. Ayant déjà testé l’Elixir précieux nourrissant (même format, mais huile jaune), j’avais adoré l’odeur, la durée du produit (une huile, il n’en faut quelques gouttes) et j’en étais pleinement satisfaite.

embryolisse_clat_du_regard

Stick Eclat du regard Embryolisse. Un contour des yeux effet glaçon en stick. J’en ai déjà testé un de chez Vichy, j’aimais bien pour l’appliquer un peu n’importe quand, pour donner un peu de pep’s au regard. Format impecc pour glisser dans le sac.

Regenerating Collagen Gel

Gel Collagène Régénérant 15 Molécules de la Peau – Resultime. Je ne connaissais pas la marque, mais le produit, que l’on peut également utiliser en masque, m’attire. Je l’ai reçu lors de la soirée, donc je compte bien le tester en masque pour voir ce qu’il a dans le ventre…

Logona CC Fluide Flacon

CC-crème fluide Logona, 8-en-un : une CC-crème fluide, bio  et enrichi en actifs anti-âge, voilà qui est intéressant. Je l’ai également reçue pendant la soirée, je le testerai aussi assez rapidement…

lotion

Lotion Eclat PGCD. Une marque nippone qui utilise l’eau du mont Fuji, c’est particulier… j’aime beaucoup le packaging très classe de cette lotion, on dirait un parfum… la marque a également sorti un shampooing solide qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un savon.

LABELL_STICK_BD

Demak Stick de Labell : étant adepte des petits « coton-tiges- démaquillants de la marque Sephora, je vais m’empresser de tester ceux-ci. Je trouve que c’est hyper pratique dans le sac à mains (pour la petite histoire, une fois, je me suis retrouvée seule, un soir, à Paris, ayant raté le dernier train qui me ramenait à Lille et je n’avais que ça pour me démaquiller dans la chambre d’hôtel, eh bien ce fut sacrément pratique !! Et ça sert pas mal quand on a besoin d’une mini-retouche (j’en avais parlé ici)

Sanogyl BDB

Bain de bouche Sanogyl.  Du glam’ ! Oui, mais je ne sais pas si vous savez mais maintenant les recommandations sur le brossage des dents ont changé, dois fois par jour et deux minutes suffisent et les dentisites recommandent également d’utiliser un bain de bouche. J’ai déjà acheté Listérine et… il contient de l’alcool. Résultat, il pique beaucoup sur les gencives pour peur que vous les ayez sensibles. Je testerai celui-ci pour voir s’il ne pique pas… (j’en ai testé un cet été, de la marque Elgydium, il était très bien car ne piquait pas !)

REPETTO

Le parfum Repetto : bon bah là, rien à dire, je l’adore, je suis ravie qu’il soit primé !! Relire ma revue ici.

LABELL_BARBEAPAPA_GEL-HD

Gel-douche barbapapa Labell : à condition de ne pas être trop regardant sur la compo, ce gel douche rose et parfumé comme une gourmandise fera plaisir à vos enfants et à tout petit prix!

Cession de droits comprise

Huile anti-cellulite sublimante Le Petit Marseillais. Une huile qui dégomme les capitons, c’est top, non? Je trouve que c’est un truc intéressant à utiliser, surtout avec le CelluBlue… Je pense que je la testerai, mais au printemps prochain !

weleda_huile_revitalisante_onagre

Huile revitalisante à l’onagre de Weleda. Marque en laquelle j’ai entièrement confiance et qui a remporté une Victoire pour ce produit régénérant et nourrissant. Hâte de l’essayer, je l’ai reçu lors de la soirée.

Radiance_DUO_Banane

Huile précieuse radiance de Kadalys. J’adore l’huile précieuse (ici) et même si cette radiance est plus pour les peaux matures, c’est un produit attirant… Kadalys est une marque qui m’a fait aimer les huiles et maintenant, je m’y suis vraiment mise, mes flacons diminuent vraiment…

Pack Gamme Minceur 1013 HD

Programme Ketoslim Minceur Biocyte : les promesses du produit font clairement envie car il promet d’aider à perdre du poids en br^lant les graisses… j’ai déjà testé les sticks, mais j’avais un peu lâché l’affaire, faute d’assiduité, mais je compte bien réessayer après avoir eu les explications de la marque pour profiter pleinement de l’efficacité du produit…

SOLAIRE INT NUTRIPROTECTION HD vue de droite cmjn FR

Oenobiol solaire intensif : je suis en train de finir ma cure de trois moi,s commencé en juillet, un mois avant mon départ. Pleinement convaincue du produit pour préparer la peau avant, pendant et après le soleil../ relire mon avis ici.

Visuel-babyfoot

Baby-foot : un masque exfoliant pour les pieds qui nous vient d’Asie et qui va cartonner ici. Désormais dispo en France, facilement, je vais le tester très très vite pour avoir des pieds de bébé 🙂

ral-N21

Rouge à lèvres Nature Kosmetik : encore une marque bio qui gagne à être connue pour certains de ces produits. Soyons honnête, j’ai testé un de leur vernis, cet été, (un jaune) et je n’ai pas été convaincue au niveau de la pose (était-ce dû à la couleur?), mais pour le reste de la gamme, je trouve que la marque propose de jolis produits et ces RàL en font partie !

situ_esthetic-center

Esthétic Center : une chaîne d’instituts de beauté sans RDV que j’ai déjà testé pour un massage ou l’épilation (aisselles) et chez qui je retourne quand j’ai envie d’aller vite (pas de prise de RDV, pas de prise de tête, des tarifs corrects), bref, à recommander ! Je vais dans l’institut qui se situe derrière la rue de Bethune (rue des fossés, juste derrière l’UGC)

Voilà voilà pour ce que j’ai repéré… et pour les prochains tests que vous verrez peut-être passer sur le blog (ou sur Instagram/Facebook). Le prochain sera d’ailleurs, je pense, le masque pour les pieds Baby-foot!

 

 

13 commentaires pour “Les Victoires de la Beauté : repérage de nouveautés”

  1. hâte de voir ton article sur le babyfoot.. j’a déjà lu plusieurs articles concernant ce produit. Il parait que c’est genial, par contre à ne pas faire en été… car tu pèles des pieds pendant pas mal de jours … Je pense qu’ils se vendent uniquement chez monoprix.. j’attends ton article et si concluant pour toi, le testerais sans doute.bizz

  2. Tu verras, le masque pour les pieds Baby Foot est impressionnant. Si tu as les pieds secs, un peu de cornes, tu vas voir ta peau tomber en lambeau ! C’est un peu cracra mais le résultat final est tip top. Par contre ensuite, il est impératif de s’hydrater les pieds tous les jours pour les garder tout doux le plus longtemps possible. Bon test !

    1. je n’hydrate pas tous les jours, mais je prends soin de mes pieds 🙂 on verra pour la baby foot (le problème va être que si je veux aller à la piscine, ça va faire tâche !!)

  3. Ah ben justement, je finis de peler des pieds après un masque pied! 😀
    C´est super efficace.
    Je les achète en pack de 5 sur Ebay, beaucoup moins cher que la marque Babyfoot.
    Ca marche aussi bien!

    L´huile 5 mondes a l´air super!
    Et le cdy aussi…

    1. je vais le tester prochainement le masque pour les pieds, mais après, il faudra que je boycotte l’aquagym !! LOL (et j’espère qu’à travers des collants opaques, on ne voit rien, moi qui me suis remise aux jupes et robes, ça serait bête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *