Les bons et loyaux services rendus à la beauté (ou pas) #5

Les bons et loyaux services rendus à la beauté (ou pas) #5

Les journées passent trop vite… Nous sommes déjà le 14, j’ai déjà terminé quelques produits en ce début de mois et je ne vous ai même pas parlé de ceux que j’avais terminé le mois dernier, au mois de décembre… Pourtant, il y en avait, comme d’hab’ et puis surtout j’ai terminé un peu de maquillage, c’est pas tous les jours 🙂

Place aux produits terminés du mois de décembre 2013.

produits-termines-decembre-2013.jpg

Côté soins, j’ai terminé un démaquillant Talika pour les yeux, en gel, produit que je rachète assez souvent, je l’aime bien, je vous en avais parlé ici. Validé.

J’ai également achevé un tube du masque Active Sensitive de Yves Rocher, dont je vous avais parlé également, mais je ne pense pas que je le rachèterai plus, pour découvrir d’autres choses. Validé mais pas envie de le racheter.

oins.jpg

Côté maquillage, j’ai terminé ma BB-crème L’Occitane, produit que j’ai adoré et que je rachèterai dès que j’aurai fini mon stock de produits. Validé.

J’ai également mis fin à la vie de ma BB-crème Bourjois (dans le format poudrier, c’est une BB-crème compacte), j’ai bien aimé le format nomade du produit, fort possible qu’on se re-croise un jour. Validé.

J’ai également terminé un blush Lancôme, le magnifique blush « maison Lancôme » dont je vous avais parlé il y a très longtemps ici. Oui, j’ai osé effleurer et user jusqu’à la moëlle ce bel objet. Eh bien je ne suis pas collectionneuse pour garder au fond de mes tiroirs de tels objets, je les utilise…. validé of course !

Enfin, j’ai terminé un baume à lèvres de la fameuse « crème de huit heures » d’Elizabeth Arden. Si je ne suis pas très fan de l’odeur de la crème originale, j’ai adoré ce baume, c’est d’ailleurs le troisième que je rachète, il n’a pas son pareil pour nourrier la nuit les lèvres désséchées. Validé.

maquillage.jpg

Côté capillaires

Je m’étais mis en tête d’utiliser mes miniatures de voyage achetées ça et là ou reçues dans des box, histoire d’écouler un peu mes stocks.

C’est chose faite puisque ce mois-ci, j’ai terminé le shampooing et après-shampooing Rain Forest de The Body Shop. je rachèterai, surtout cette version mini-rikiki pour mes prochaines vacances. Validé.

J’ai également écoulé le shampooing Brittanie reçu dans Ma Boite à Beauté. Compo à peu près clean, mais pas plus convaincue que cela, le produit ne m’a pas séduite plus que ça. Recalé.

J’ai enfin terminé une bombe de shampooing sec, le Klorane, que j’aime beaucoup. On se recroisera, lui et moi, c’est certain ! Validé.

capillaires.jpg

Enfin, côté soins du corps, j’ai également eu quelques produits terminés.

La crème à la rose de l’Occitane au karité : j’ai gratté le pot jusqu’à la fin et j’ai vite été voir en boutique pour en racheter un, parce que cette édition était limitée. OUF, j’ai pu avoir le dernier pot de la boutique. Mais bonne nouvelle, la marque sort le même genre de produit (moins concentré en karité) en édition permanente et les boites sont toutes aussi jolies. Je vous en reparle très vite, mais ces produits corps sont trop chouettes. Validé.

J’ai également terminé une huile de douche, de chez Aderma. Mouais. Je ne suis pas très convaincue par les huiles de douche de manière générale, même si j’en utilise régulièrement, et celle-ci n’a pas relevé le niveau : elle laisse la peau douce, c’est très bien, mais voilà. Recalé pour d’autres découvertes.

J’ai aussi terminé une crème pour les mains, mais en vrai, je triche car j’en ai terminé d’autres (voiture, sac à mains) mais les ai jeté directement, donc vous ne les verrez pas ici. Celles de L’Occitane sont top, riches, non grasses, parfumées comme il faut, rien à leur reprocher. Validé.

produits-corps.jpg

Le mois prochain devrait être riche en bouteilles et contenants vides, car j’ai terminé plus de soins que d’habitude, YES…. les stocks diminuent, les nouveaux tests arrivent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Les bons et loyaux services rendus à la beauté (ou pas) #5”

  1. J’adore ce genre de revue ! ça nous permet de voir ce que tu as adoré ou détester et nous éviter à nous tes lectrices de nombreux faux pas;) moi je vais bientôt terminer ma poudre transparente bare minerals:( et côté soin j’ai terminer ma crème avène hydratante matifiante que j’ai également beaucoup aimé ! biz

  2. Tu as terminé pas mal de produits en effet ! j’aime beaucoup ce genre de revue.

    je n’ai pas été non plus emballée par le shampooing Brittanie. Je trouvais qu’il emmêlait mes cheveux comme c’est pas possible !

    La BB crème L’Occitane me tente énormément. Je viens de m’acheter celle de Decleor que j’adore mais pourquoi pas essayer celle de L’Occitane lorsque mon tube sera terminé (ou avant !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *