Le shampooing volume qui tient ses promesses

Le shampooing volume qui tient ses promesses

Le volume sur les cheveux fins, j’avais fait une croix dessus, préférant au final avoir des cheveux sains un peu plats, mais brillants plutôt que des cheveux fins, flous et faussement volumineux. D’autant que les shampoings que j’avais testés, aucun ne tenait réellement ses promesses.

Et puis ma coiffeuse m’a remis un tube de shampooing spécial cheveux fins de Leonor Greyl, le bain volumateur aux algues. C’est un produit que j’ai eu il y a quelque temps, je ne l’avais pas encore testé.

P1010021.JPG

Le pitch de la marque : « Ce shampooing apporte de la vigueur, du volume et du soutien aux cheveux fins et mous. Son effet démêlant évite d’avoir recours à un après shampooing très souvent alourdissant et destructeur de la tenue et du volume au coiffage »

Mon avis : pour l’effet démélant, je ne suis absolument pas convaincue, j’avais même l’impression d’avoir les cheveux davantage emmélés après utilisation. Mais en revanche, l’effet sur les cheveux est intéressant et perdure même le lendemain, les cheveux ne sont pas raplaplas.

Ce n’est pas un shampooing que j’utiliserai tous les jours, vu que j’ai trouvé une routine de soins cheveux qui me convient plutôt bien (à relire ici, si ça vous intéresse) mais si vous cherchez un shampooing volume, vous pouvez y aller, je trouve que c’est un bon produit !

Globalement les produits de la marque me plaisent bien d’ailleurs, pour en avoir testé soit chez le coiffeur, soit en dose d’essai…

29€ les 200 mL.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “Le shampooing volume qui tient ses promesses”

  1. C’était plutot une bonne chose que t’ai trouvé des produit qui te correponde bien, autant celui la que les autre, je compte plus le nombre de nana qui se plaignent d’avoir les cheveux trop plat, pour moi c’est plutot l’inver ils sont trop épais, je t’avoue que la plaque est un passage obligeait ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *