Les lèvres « ultra vinyle » avec les crayons Sephora : festives!

Les lèvres « ultra vinyle » avec les crayons Sephora : festives!

Dernièrement, j’ai fait une belle découverte chez Sephora… J’étais partie pour y regarder les collections de Noël et voilà que je tombe sur des crayons à lèvres qui attirent le regard : de jolies teintes dans les tons roses et rouges et une allure « vinyle » une fois sur les lèvres.

Je regarde le rendu vite fait sur le dos de la main et ça me semble très « glossy », j’aime beaucoup, alors j’en ai pris deux.

crayon-vinyle.jpg

Une fois sur les lèvres, je ne suis pas du tout déçue : assez couvrant, super brillants (un brin métallique), bien glossy/vinyle comme j’avais envie, bref, ils ont tout pour me plaire !

J’ai testé la teinte 01 – fuchsia fever, un fuchsia irisé avec de légers reflets bleutés, vraiment joli et la teinte 03 – vinyl raspberry, qui tend sur la couleur frambroise, comme son nom l’indique et qui rend une couleur assez intense.

swatchs.jpg

Voici un comparatif rapide de mes lèvres au naturel avec les deux teintes testées afin que vous vous rendiez compte de l’intensité et de la couvrance de ces petits crayons…

grosplan.jpg
  • Fuchsia Fever (01)
fuchsia.jpg
  • Vinyl Raspberry (03)
vinyl-raspberry-copie-1.jpg

Leur tenue est plutôt correcte, ils ne filent pas, ne déssèchent pas les lèvres : pour le prix – 9.90€ chez Sephora – je ne peux que vous les conseiller ! Je trouve qu’ils ont un côté un peu festif, par leur abord glossy/métallique. En revanche, j’ai l’impression qu’ils vont être galère à tailler, car le crayon n’est pas en bois et le plastique semble plutôt dur… à suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Les lèvres « ultra vinyle » avec les crayons Sephora : festives!”

  1. Oulala, très pailleté tout ça ! En tout cas, moi je cherche un rouge à lèvres à effet mat ! Je crois que Sepho fait ça… Enfin je l’avais lu quelque part…

  2. Tiens je l’ai aussi en raspberry

    Mais attention aux transports dans les sacs, le bouchon a tendance à se faire la malle… Je préfère aussi l’appliquer au doigt ou au pinceau, pour un effet moins « paillettes ».

    Pour le tailler, j’ai pas noté de souci majeure, sauf quand il fait chaud et que la pointe « ramollit ».

    Il y a 2 teintes « nudes » pour celles qui préfèrent (peach et beige je crois) très bien aussi.

  3. Demande à Malicia : la dernière fois que nous sommes allées chez Sephora, j’me suis dit « j’aimerais bien en acheter un » et voilà que tu en fais une revue. C’est un signe ^^

    Bref sinon, je prendrai sûrement une couleur moins flashy, tu me connais 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *