Les perles de teint par Yves Rocher : craquant !

Les perles de teint par Yves Rocher : craquant !

Pour les collections de Noël, Yves Rocher a innové côté teint pour mon plus grand plaisir : cette année, il nous gratifie d’une jolie boite de perles de teint… Dans un joli boitier indigo inspiré des couleurs du ciel boréal, ces petites perles de teint sont pleines d’effet.

perles-de-teint1.jpg

A l’intérieur, comme pour les météorites (oui, celles de Guerlain), on trouve de petites perles de poudres colorées (4 teintes) et délicatement nacrées. Elles sont légèrement parfumées, ce qui rend forcément l’utilisation encore plus agréable.

Quand je les ai vues en boutique, j’ai littéralement craqué sur le packaging extérieur et l’aspect des perles et je les ai glissées sans hésiter dans mon panier !

Les perles sont maintenues en place par un petit capuchon en plastique qu’il vaut mieux laisser en place si on compte faire voyager le produit…

presentation-perles-de-teint.jpg

Comment on les utilise? Ce produit en intriguait certaines, qui m’ont demandé comment il s’utilisait ! Eh bien c’est tout simple, on prend son plus beau pinceau poudre et on balaye la surface des perles pour prélever la poudre, et hop, on dépose ensuite délicatement sur le visage comme une poudre libre…

gros-plans.jpg

Au final, une fois prélevées sur le pinceau, les perles de teint assurent un rendu tout en finesse, très finement nacré, assez discret : bref, j’adore !

Et pour le prix (9.95€), je me dis que ça serait dommage de se priver.

gros plan perles peau

Ouais un gros plan de ma peau, avec ridules et pores en guest star, même pas peur : mais bon, au moins on voit que l’irisation est discrète et la teinte universelle, toute en transparence !

Alors, tentée? Foncez d’abord pour tenter de les gagner iciavec d’autres nouveautés de la gamme que je vous ai rapidement présentées par ailleurs.

13 commentaires pour “Les perles de teint par Yves Rocher : craquant !”

  1. Ah je ne suis pas déçue, ton avis est positif ! Venant d’une fan des météorites, ça m’enchante, je sens que je vais aller faire un petit tour du côté d’Yves Rocher… Très bientôt !

    Nh.

  2. J’en ai trop envie de ces perles, mon dieu ! Mais je me demande si en poudre libre c’est pas un peu trop nacré et si ça ne serait pas mieux en enlumineur ? Sachant que j’ai la peau grasse l’effet boule à facette sur le fron c’est pas top !

  3. oh oui, super tentée, ça fait bientôt un an que je n’ai plus rien acheté chez YR mais je crois que je vais me laissé tenter par cette poudre ainsi que par la collec de noel et l’édition « pomme délice », merci pour cette revue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *