Les rouges à lèvres Ultra Glossy de Kiko

Les rouges à lèvres Ultra Glossy de Kiko

Au tout début de l’été, lors d’une petite visite chez Kiko, j’avais craqué sur leurs nouveaux rouges à lèvres Ultra Glossy, à mi-chemin entre le baume, le rouge à lèvres et le gloss. Parce qu’ils sont dotés d’un SPF de 15, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée pour orner les lèvres l’été. Ni une ni deux, hop, les voilà dans mon petit panier. J’ai pris des teintes assez claires, passe-partout, mais sachez qu’il y a en tout 21 coloris disponibles (dont de très jolis roses et rouges), autant dire qu’il ya du choix.

ultra-glossy.jpg

Dans ma besace, il y avait le 800 (pearly sand), un joli beige irisé et le 819 (pearly lavander) un rose pâle qui tend vers le mauve.

swatchs.jpg

Ce billet ayant attendu quelques semaines avant d’être publié (la faute à un effaçage involontaire de photos!), je peine à me souvenir pourquoi j’avais opté pour ces deux teintes (claires) et pas des couleurs plus pêchues (mais je sens que je vais y retourner!).

Bref, voyons ça d’un peu plus près…

pearly-sand-copie-1.jpg
  • Au niveau présentation, ce sont des tubes noirs, classiques chez Kiko, avec un raisin taillé en biais. Le produit est légèrement parfumé (une odeur sucrée que je peine à définir, vanillée peut-être, pas écoeurante).
  • Seuil écueil : sur le packaging, aucune idée de la couleur à l’intérieur, seul le numéro du rouge à lèvres est inscrit à l’extérieur. Quand on en a plusieurs (je n’en ai que deux, certes !) on est obligé de les ouvrir un par un pour savoir lequel on veut (sauf si on connait parfaitement les numéros !). Pas pratique du tout !
pearly lavander
  • Le produit en lui-même : les teintes sont modulables en intensité en fonction du nombre de passage (celles que j’ai choisies sont plutôt claires, donc discrètes !), tiennent bien et surtout, ces rouges ne déssèchent pas les lèvres (pour vous dire, en ce moment-même, je suis bien enrhumée, les lèvres sèches, je le mets et je ne ressens aucun inconfort, voire le contraire !), on dirait vraiment qu’on porte un baume!
  • Le rendu est intéressant : bien brillant, pas collant.
  • Parfait pour un maquillage tout en douceur des lèvres !
grosplanultraglossy.jpg
  • Leur prix : 4.90€. A ce prix là, ça ne coûte quasiment rien d’essayer (et de les adopter !).
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Les rouges à lèvres Ultra Glossy de Kiko”

  1. J’en ai 3 et j’en suis fane ! J’ai un rouge rouge qui est juste parfait ! Un nude et un autre que je ne sais pas comment qualifier :p mais je les adore ! A ce prix là on aurait tord de se priver !

    Et comme tu dis, c’est juste le fait qu’il faille les ouvrir pour savoir lequel est celui que l’on veut, mais à force les n° vont rentrer dans nos caboches je suis sûre !

  2. TOUJOURS PAS DE KIKO en belgique, je râle donc.
    Le rendu est vraiment différent sur les lèvres, c’est assez fou.

    Je préfère le plus foncé que le rose, je trouve que ça va mieux à tes lèvres.

    bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *