Les vernis Marionnaud : foncez !

Les vernis Marionnaud : foncez !

Les vernis sont tellement à la mode (on peut changer de vernis plus facilement que de chaussures et c’est moins cher) que toutes les enseignes de beauté se sont ises à sortir leurs propres vernis. On connaît les vernis Sephora, ceux de Nocibé, on peut désormais composer avec ceux que propose Marionnaud. Et qu’est ce qu’ils valent? C’est ce que je vous propose de découvrir dans ce billet !

vernis-marionnaud.jpg

J’ai eu l’occasion de tester 5 teintes différentes mais la gamme est assez étendue (il sort une collection à chaque saison) avec des nudes, des rouges, des bleus, des violets, des oréngés, des roses, des bruns, bref, une palette de coloris plutôt large.

vernis-marionnaud-ensemble.jpg
  • Le packaging change de l’ordinaire et me plait beaucoup : un flacon allongé, cubique, classe, qui comporte un bouchon de protection qu’on peut ensuite retirer pour accéder au pinceau.
  • Le pinceau justement : eh bien je dois dire qu’il est très bien ! Marionnaud a tout bon et du premier coup ! Un pinceau large, qui épouse parfaitement l’ongle, en un passage.
flacon-pinceau.jpg
  • Un vernis qui nécessite selon certaines teintes une seule couche (mais le plus souvent deux), qui tient plutôt bien (3/4 jours sans accro) et dont le rendu est brilant. Whalt else?
  • Son prix, of course : 4.90€ la flaconnette de 6 mL ce qui est plutôt pas mal du tout !

J’aime bien : la forme du flacon, les couleurs passe-partout mais qui s’accordent avec toutes les tenues : comme il y a du choix, des petites contenances aux petits prix, on a envie de tous les tester !

mosiaque-de-teintes-vernis.jpg

Teintes : 22 – corail irrésistible, 16 – rose excès, 28 – taupe déshabillé, 04 – beige émoi, 05 – vert envoûtant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Les vernis Marionnaud : foncez !”

  1. ils ont sorti des couleurs sympas …mais j’espérais un peu plus de tenue de leur laque ….euh moi le pinceau, je le trouve un peu trop large et surtout leur laque est super liquide ….

    1. moi je trouve les pinceaux plutot bien, confortables et la laque, il faut en mettre peu, je ne l’ai pas trouvé trop liquide : tu en as testé plusieurs?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *