Les vernis « Riviera Fiesta » d’Agnès B.

Les vernis « Riviera Fiesta » d’Agnès B.

Après les rouges à lèvres, voici les vernis… Je n’avais jamais testé la gamme de vernis Agnès B., c’était donc l’occasion. J’ai reçu les trois teintes du look Riviera Fiesta, Cassis Plage, Orange Pampelonne et Vert des Lices.

vernis-riviera-fiesta.jpg

J’ai commencé le test par le « orange pampelonne » qui est devenu mon chouchou parmi les trois : une belle teinte orangée, assez punchy au soleil, et facile à poser : ma grande surprise, il était opaque à la première couche. Quant à la promesse de la marque de sécher en 40 secondes, ça n’est pas du vent, les vernis sèchent très vite, ils sont relativement fluides sans être non plus hyper liquides… C’est quand même bien pratique !

orangebis.jpg orange.jpg

Puis j’ai mis le Cassis Plage : un peu déçue par la couleur, un peu « terne » je trouve, mais pas désagréable. Cela dit, pas le vernis de l’été. Là en revanche, j’ai posé deux couches…

violetagensb.jpg violet.jpg

Puis vient le Vert des Lices : quand je les ai reçus, c’était mon chouchou sur le papier (je l’avais même rangé parmi mes chouchous de l’été ici), mais au final, il s’est révélé décevant sur mes ongles. Je n’ai pas de beaux ongles (vu qu’il n’y a pas si longtemps, je les rongeais encore !) et les défauts se voient, surtout sur les photos, le flash aidant les stries à ressortir ! Il n’est pas réellement opaque à deux couches, je trouvais fastidieux d’en ajouter une troisième. Dommage car il est lumineux, punchy, j’aimais bien mais il met trop en valeur les défauts de mes griffes !

vert-copie-1.jpg

Je le réessayerai si la santé de mes ongles s’améliore car niveau teinte, il me plait bien (bon, c’est du vert, du vert c’est bizarre, hein, mais j’avais cette lubie en tête !).

Chaque vernis est disponible sur le site du CCB au prix de 7.90€ pièce.

NB : z’avez pas remarqué, sur les photos, j’ai assorti mes ongles à mes tops 😉 (petit clin d’oeil à mon article d’hier)

5 commentaires pour “Les vernis « Riviera Fiesta » d’Agnès B.”

  1. Je ne connaissais pas du tout ces vernis et j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! Le rouge est paticulièrement beau, le violet aussi mais par contre, je ne sais pas si je pourrais assumer le vert, ou alors en été.

    Tkt moi aussi mes ongles ne sont pas beaux, je les ai rongé pendant 15 ans lol alors il y a forcément des restes…

  2. en regardant le vernis rouge ou orange?on a l’impression qu’il est mat?a moins que c’est la photo qui fait ça car moi je déteste les vernis mat lol je n’ai jamais tester les vernis ccb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *