L’été « Retropical » d’Yves Rocher

L’été « Retropical » d’Yves Rocher

Chaque été, Yves Rocher sort une petite collection de maquillage comprenant bb-vernis (les vernis toute petite contenance), mascaras colorés, eau de teint nacrée (ou pas), fards à paupières, crayons, gloss et / ou rouges à lèvres ainsi qu’une eau de toilette et un gel douche coordonné.

Et cette fois-ci, la marque s’est fondé sur la luxuriance de la végétation tropicale pour y puiser l’inspiration. On y trouve des visuels superbement colorés, dominés par le rouge de l’hibiscus : l’été est Retropical cette année !

retropical1.jpg

J’ai testé le gel-douche, car c’est un produit à petit prix qui sent toujours bon, très agréable à utiliser, même si je ne suis pas ultra-fan du système d’ouverture de cette gamme de gel-douche. Le parfum dont il dérive contient orange/mandarine/bergamote, je ne peux qu’être fan (mais je n’ai pas craqué, j’ai déjà trop trop trop de parfum… mais il se pourrait quand même que je craque 😉

Dans la gamme de maquillage,je me suis acheté le mascara coloré (en bleu – non présent sur la photo parce que je cherchais un mascara à petit prix bien bleu – je vous en reparlerai plus tard).

palette-retropical.jpg

Et puis il y a cette palette de trois fards que je vous recommande : petit prix, maxis effets, pour des fards à porter seuls ou à mixer selon ses envies. Je vous cite le nom des fards car ils donnent envie à eux seuls : pêche melba, bleu des Bermudes et Eucalyptus ! Si avec ça, ça ne donne pas envie !

Por ma part j’ai une préférence pour le pêche melba que j’ai mixé avec le bleu des Bermudes en ras de cil façon liner…. vous pouvez aussi vous contentez d’un look plus « ténébreux » en mixant les deux bleus !

retropical.jpg retropical-look.jpg

Pour le teint, le trio BB-crème L’Occitane (à relire ici), le blush Coralista de Benefit (qui sied si bien à Retropical) et la poudre de soleil Once Upon A Time (relire ici)

photo-retropical.jpg

Vous pouvez trouver tous les produits sur le site Internet de la marque et en boutique (mais sur le site, ça vous donnera une idée de ce qui est sorti – il y a de très jolies trousses aux couleurs des vacances, j’adore !)

NB : vous avez Instagram? J’y poste tous les jours des p’tits trucs, hâte que vous veniez me voir là-bas aussi ! Cherchez juste « leboudoirdevesper ». @ très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “L’été « Retropical » d’Yves Rocher”

  1. J’aime beaucoup cette petite palette, les couleurs sont très belles !

    J’avais eu le gel douche version mini en cadeau, je ne l’ai pas encore vraiment senti mais je pense qu’il me plaira 🙂 en tout cas une jolie collection colorée

  2. j’adore le gel douche et j’ai pris aussi le mascara coloré. Je n’ai pas vu les trousses en boutique, je pense que je vais craquer, elles sont trop belles !

  3. Dans mon article du jour je parle justement de mon haul j’ai totalement craqué sur cette collection par contre impossible de trouvé la palette de fards à paupière il faudrait que j’aille voir en boutique.

  4. Je n’ai pas eu l’occas d’allé chez Yves finalement mais j’irais durant les soldes avec un peu de chance peut être que et puis bon si je ne la trouve pas tans pis . C’est une belle pièce pour collectionner mais je ne suis pas a court de fard c’est réellement le packaging qui me fais craquer . J’ai d’ailleurs gardé le flacon vide de mon mini gel douche . Chéri râle d’ailleurs du coup je l’ai planqué sur mon bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *