Le très joli coup de GlossyBox en ce mois de juillet

Le très joli coup de GlossyBox en ce mois de juillet

La box beauté idéale, vous l’aviez imaginée? Si oui, comment? Du soin (un peu), du maquillage (beaucoup), des grandes marques, de jolies découvertes et du produit 100% utile. Si c’est le cas, alors comme moi vous devez être ravie que ce mois-ci GlossyBox a frappé fort : un seul produit à lui seul « rentabilise » la box, et même si je ne suis pas du tout comptable, ça rassure de se dire qu’on en a pour son argent, non?

grand-bleu-glossybox.jpg

Il faut croire que j’avais été bien inspirée en voyant le visuel de la box sur la page Facebook de GlossyBox et en m’abonnant pour la recevoir cet été : aucune déception, cette petite box que je me suis offerte ce mois-ci est au top ! Bon déjà le packaging bleu lagon est superbe !! je suis 100% pour les packaging à thèmes !! Au moins, on a une box différente chaque mois !

grand-bleu-glossybox2.jpg

On y trouve quoi, dans ma version?

  • Un shampooing sec Batiste (taille voyage), en édition tropicale. Je connais la marque, j’en ai ramené un de Londres, là au moins, je pourrai l’emmener en vacances, ça sera top utile.
shampooin-sec-batiste.jpg
  • Deux cartelettes du vernis à lèvres Yves Saint-Laurent, dans des teintes superbes : le rouge laque (n°9), le rouge gouage (n°11) et le corail aquatique (n°7) : depuis le temps que je voulais tester, sans avoir jamais craqué, c’est une réelle aubaine. Ravie !
ysl.jpg
  • Un vernis OPI full size, teinte « Mod-ern girl, un très joli corail que je vais emporter à coup sûr ! Les OPI sont ceux qui résistent le mieux à la piscine parmi ceux que j’ai testé. On verra s’il sera comme les autres 😉
vernis-OPI-mod-ern-girl.jpg
  • Une boite de Phytobronz Arkopharma. Impeccable, je commence tout de suite. Pendant 30 jours. Le 23 août, je serai dorée comme un abricot (en fait, j’aurai surtout boosté ma mélanine, ça ne fait pas de mal !)
Juillet-2013-0532.JPG
  • Un gel rafraichissant pour les gambettes de la marque « Beauty Bird » : là aussi je dis bravo ! Même si la marque ne m’évoque rien, j’aime beaucoup ce genre de gels quand il fait chaud.
gel-jambes-lourdes.jpg

A lui seul, le vernis coûte dans les 13€, tout comme les capsules Phytobronz (14.50€) donc la box est bien pourvue… et la qualité des produits y est, j’applaudis.

grand-bleu-glossybox2-copie-1.jpg

Tout y est, le packaging superbe, la surprise des produits et leur qualité, le prix, je suis ravie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “Le très joli coup de GlossyBox en ce mois de juillet”

  1. Coucou, c’est cet aspect-là qui m’empêche de m’abonner à ce genre de boxes (surtout après la déception de la 1ère Cosmo box… quoi que depuis j’ai changé d’avis avec le coup de coeur retardataire pour le vernis Essie) : parfois il y a trop de marques inconnues je trouve. C’est bien de découvrir des nouvelles choses mais trop de choses inconnues, pas pour moi. Là avec Batiste et OPI j’aurais été comblée je pense. C’est le jeu quoi ! Contente que tu sois contente. 🙂

  2. Pour une fois, j’avoue que cette box donne envie ! (je ne suis abonnée à aucune box) Rien que le vernis est super joli et les produits très pratiques (shampoing sec, gellules pour bronzer etc…) Pas mal du tout !

  3. J’ai eu un gel douche Jeanne en Provence à la place des pillules à bronzer (et je préfère ) – sinon tout pareil – et très contente aussi.

  4. Moi je crois que j´aurais été décue par son contenu car ce ne sont pas du tout les produits qui m´intéressent…

    Par contre, j´aime la boîte en elle-même! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *