Le vernis Sèche « Magnifique » : il porte bien son nom !

Le vernis Sèche « Magnifique » : il porte bien son nom !

Dans le Vieux Lille, il existe une boutique entièrement dévolue aux vernis et qui s’appelle « Parlons Vernis and Co » (la page FB est ici). Je me suis donc rendu chez Charlotte qui tient la boutique pour y découvrir tous ses trésors….

vernis-magnifique-SECHE-1.jpg

J’aurai pu craquer sur plein de jolies choses tant la boutique est bien pourvue, mais j’ai su résister et ne repartir qu’avec deux produits, dont un vernis. Un vernis de la marque SECHE que je n’avais jamais testée et qui m’a littéralement tapée dans l’oeil.

vernis-seche-magnifique-et-reflets.jpg

Ce vernis, c’est un fuchsia. Non, LE fuchsia parfait : il est rose, of course, mais légèrement ponctué de particules bleutées. Qui lui donne des reflets de fou, à ce MAGNIFIQUE vernis. Bon en fait, son petit nom, c’est Magnifique.

vernis-seche-1.jpg

Niveau pose, le pinceau n’est pas des plus pratiques (on n’est pas sur une forme « langue de chat », mais sur un pinceau assez fin) mais ça peut aller. Le vernis ne sèche en revanche pas plus vite qu’un autre (néanmoins, dans la même marque, il y a le Sèche-Vite et là, je vous en parlerai prochainement !)

vernis-seche.jpg vernis-magnifique-SECHE-fin.jpg

Le flacon me semblait énorme mais après vérification il fait 14 mL (OPI par comparaison est à 15 mL). Son prix? 7.90€ (pas excessif !)

8 commentaires pour “Le vernis Sèche « Magnifique » : il porte bien son nom !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *