L’huile démaquillante par Edenens

L’huile démaquillante par Edenens

L’huile démaquillante, je l’avais découverte il y a 2/3 ans via l’huile Sephora… Depuis j’en avais testé une autre et récemment, j’ai reçu pour test celle d’Edenens…Il faut dire que parfois, j’aime bien retirer tout le make-up en un seul geste…

Comme celles que j’ai déjà testées, elle s’utilise sur peau sèche, se masse et puis s’émulsionne à l’eau… Au contact de l’eau, elle se transforme en voile lacté.

Sur les yeux, la marque recommande de l’appliquer sur un coton, mais de mon côté, je l’applique comme les autres, directement, en massant, elle est testée sous contrôle ophtalmo, les yeux ne craignent rien…

Avril-2012-9029.JPG

Mon avis : dommage qu’elle ne soit pas davantage parfumée vue qu’elle contient de la mûre (arctique) et du melon d’eau, ce sont des odeurs que j’aurai aimé retrouver dans le produit, mais je pense que pour un produit « safe », le fait que ça soit sans odeur (ou légère alors) soit plutôt positif…

Niveau démaquillage, elle est parfaite, même sur des maquillages plus marqués des yeux ou des mascaras difficiles à démaquiller…

Sur les yeux, si on fait attention, elle ne « floute » pas la vue, c’est écueil que j’ai souvent constaté avec les huiles démaquillantes, mais il faut faire attention de ne pas trop en mettre (d’où la recommandation de la marque de l’appliquer sur un coton).

Au final, une bonne huile démaquillante. Ah oui, moi j’aurai préféré un packaging transparent, j’aime bien voir combien il reste de produits pour ne pas tomber « en rade » un soir 😉

Son prix: environ 13 € les 125 mL.

4 commentaires pour “L’huile démaquillante par Edenens”

  1. Depuis que j’ai testé cette huile grace à ta VesperBox, je suis conquise. Par contre les points de vente ne sont pas assez nombreux, pour le pas de calais il n’y aurait qu’Arras… Et avec mes régalges de Facebook, je n’arrive pas à commander sur le net. Zuttt c’est pas marrant.J’ai testé aussi la creme regulatrice peau mixte et là c’est le bonheur total. Vite plus de point de vente dans le 62.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *