L’huile précieuse Kadalys : comment je l’utilise de manière un peu détournée

L’huile précieuse Kadalys : comment je l’utilise de manière un peu détournée

Dans l’édition Primavera de Ma Boite à Beauté (dont je ne vous ai pas parlé parce que mon ordi faisait des siennes), j’ai pu découvrir une huile sèche pailletée qui ressemble à la fameuse huile prodigieuse de Nuxe : cette huile, c’est l’huile précieuse sublime de Kadalys. Une marque récemment débarquée dans le monde de la beauté (que j’avais remarquée à Beyond Beauty) et qui devrait continuer à faire parler d’elle.

kadalys.jpg

Sur le moment, j’étais à la fois ravie de tester cette marque émergente, mais aussi un peu en mode « encore une huile? », surtout que l’hiver était encore trop présent chez nous et que les huiles sèches, c’est surtout l’été qu’on les met.

Et puis en réfléchissant de manière hyper intensive (neurones qui fument toussa), me suis venue une merveilleuse idée (rien que ça !).

Quelle partie du corps (hormis la tête) est toujours de sortie??? A qui va profiter cette délicieuse huile? A mes mimines !! Bah oui, j’utilise cette huile pour « magnifier mes mains ».

Disons que pendant un temps, elles étaient sous les gants et puis un accident ongulaire (dédoublement, stress) a failli les reléguer dans les poches. C’est alors qu’est intervenue l’huile Kadalys.

kadalys1.jpg

Comme c’est une huile sèche, elle ne laisse pas la peau huileuse, mais délicatement et discrètement satinée et surtout délicieusement parfumée. Je la préfère même à l’odeur de l’huile prodigieuse, c’est dire ! C’est un plaisir de l’utiliser, je n’en ai pas abusé, donc il m’en reste pour en mettre un peu plus ailleurs dès que je me découvrirai davantage qu’un fil.

Le gros plus, par rapport à l’huile prodigieuse de la marque Nuxe, c’est le packaging, plus joli et surtout la pompe : vraiment bien et pratique pour prélever, sans excès, l’huile !

Petit point « technique », cette huile contient de la banane verte et des huiles végétales éxotiques (avocat, jojoba, thé vert) et de rosier muscat qui lui confèrent des vertus nourrissantes. Et puis bien sûr, des nacres cuivrées qui lui donnent cet aspect que je qualifierai de lumineux (à la différence de l’huile Nuxe qui est plus pailletée) : je la trouve ainsi beaucoup plus discrète que l’huile prodigieuse pailletée de Nuxe et ça me plait vraiment bien (cf. photo ci-dessous, vous voyez, pas de paillettes en vue !)

effet-huile.jpg

Oui, on voit rien, c’est normal, elle satine la peau !

Quand les beaux jours seront définitivement installés, je l’utiliserai aussi sur les bras, les gambettes et le décolleté. Elle a tout bon !

Où la trouver? Sur le site de Ma Boite à beauté juste ici. 39€ les 50 mL ou sur le site de la marque, au même tarif.

kadalys2.jpg

Vous y aviez pensé à l’utiliser uniquement sur vos mains?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires pour “L’huile précieuse Kadalys : comment je l’utilise de manière un peu détournée”

  1. je l’ai utilisé sur mes gambettes la dernière fois et comment dire, je brillais comme Edward au soleil… Je n’aime pas son odeur mais je l’utiliserai magré tout pour mes jambes parce que j’aime bien l’huile sèche mais je préfère l’huile sèche du petit marseillais ^^

  2. Cette marque commence à me faire sérieusement envie mais pour l’instant je cède pas, et en plus j’ai déjà acheter bien trop de choses ce mois-ci

    En tout cas pas mal l’idée de l’utiliser sur les mains, je n’y aurais pas pensé !

    Bisous.

  3. j’avoue adoré les huiles pour ma part, pour tout, meme les mains, mais j’avoue que la en ce moment c’est plutot beurre de karité pour les mains 🙂

    moi je n’apprécie pas le parfum de l’huile prodigieuse, celle de caudalie non plus, alors celle ci me tente, parce quej’aime lorsque l’huile est parfumée (mais pas un parfum compliquée indefinissable comme prodigieuse ou caudalie!)

  4. J’ai aussi cette huile mais je ne l’ai pas encore entamé. je pense l’utiliser sur les jambes déjà car elles sont super sèches dans le jean et c’est pas très beau à voir :S

  5. Oui oui j’avais secoué encore et encore 🙂 mais après j’ai peut être fait une fixette la dessus, parce que sur les mains j’ai du bien frotter pour que ça parte 🙂

    L’autre jour je l’ai réutilisé mais sur le décolté pour une sortie, et je voyais pas vraiment de différence :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *