Liquid Sand OPI : The Impossible (collec’ Mariah Carey)

Liquid Sand OPI : The Impossible (collec’ Mariah Carey)

Il y a (déjà) quelques mois, je vous avais parlé de la collection des « Liquid Sand » de OPI lancés à l’occasion d’une collection en collaboration avec Mariah Carey (relire ici).

Des vernis effet sablés, à paillettes, au rendu mat [depuis un paquet de marques se sont mises aux vernis sablés, dont Kiko qui en proposent à prix tout doux !].

the-impossible-2.jpg

J’en profite pour vous montrer « The Impossible » (mais où ont-ils été chercher le nom, chez OPI? Ah oui je me souviens, inspiration des chansons de Mariah Carey….) qui est un rouge / rose parsemé de paillettes roses, fuchsia, de différentes formes.

the-impossible.jpg

Ce qui le rend si intéressant, ce sont les paillettes en forme d’étoiles contenues dans le vernis… Vous les voyez? Non?!? Moi non plus ! Jamais réussi à en avoir une, et j’ai tenté plusieurs poses ! En fait, elles sont plus lourdes que les autres et ont tendance à s’agglutiner au fond du flacon – d’autant qu’ici j’ai des mini-vernis, puisqu’ils viennent d’un coffret, le pinceau est donc un peu différent) : donc en gros, t’achète un vernis « original » par ses paillettes en forme d’étoiles et puis tu te retrouves avec un vernis sans. Fail ! Dommage !

Bon, j’aime quand même ce type de vernis à l’effet sablé matifié, qui a une tenue de folie (tiens, si j’avais su, j’en aurai amené en vacances !) mais ça finit par me lasser : l’opération d’après est de batailler avec le dissolvant pour virer tout ce qui reste sur l’ongle…. Arghhhh. Parce que oui, ça reste un vernis à paillettes… et un OPI. La combinaison des deux donne un vernis en béton armé.

opi-the-impossible.jpg Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Liquid Sand OPI : The Impossible (collec’ Mariah Carey)”

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai beaucoup de mal avec cet effet sablé. Je trouve que ça fait un peu « moquette de salon ». En revanche, la couleur du vernis est superbe ! Les étoiles ce sont les petites tâches noires ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *