My Little Box commence l’année sous le signe de l’énergie, ma Gambettes Box sous le signe du chic !

My Little Box commence l’année sous le signe de l’énergie, ma Gambettes Box sous le signe du chic !

Le début d’année est pour certaines l’occasion de prendre de bonnes résolutions (qu’on ne tiendra pas) mais c’est sans doute ce prétexte qui a conduit My Little Box à nous proposer une « My Little Energy Box ». A ses côtés, la Gambettes Box de janvier est « so chic »…

my little energy box

Commençons brièvement par ma Gambettes Box qui contient deux collants noirs habillés de motifs, l’un de chevrons, l’autre de motifs Art Déco.

gambettes box janvier 2015

J’aime bien ces motifs, même si les chevrons, ça me rappelle un peu des collants déjà reçus dans d’autres Gambettes Box, mais bon… J’ai l’impression que je me lasse, beaucoup de collants noirs ces derniers temps (c’est pas un mal, j’en mets beaucoup) mais j’attends de voir celle de février (qui promet d’être… parisienne avec Inès de la Fressange en guest star…) pour savoir si je continue (ou pas).

collants

Du côté de My Little Box, pas de gros waouhhh, même si elle ne m’a pas déçue (je crois surtout que je suis d’humeur sad&bad pour me réjouir en ce moment – ça va passer). calendrier my little boxEn plus d’une barre de céréales Special K (tu le sens le partenariat de folie ^^), j’ai pu découvrir dans ma box un petit calendrier My Little Box qui sera parfait pour organiser des plannings de bouclage pour cette année…

Sac de sports My Little Box

j’ai aussi eu un sac de sport, dont l’intrusion dans mon quotidien a été vécue comme une incitation à retourner au choix à la piscine, sur les chemins du parc en basket ou sur un tapis de gym pour quelques étirements… donc j’y réfléchis 🙂

 

Côté produits, trois découvertes avec

produits my little energy box

* le Photo-Hydra Day de Talika, qui est une bonne marque, que j’apprécie et en laquelle je crois côté innovation… je me le garde pour le printemps… C’est un soin hydratant qui utilise la lumière comme « vecteur » pour hydrater la peau (en gros, l’énergie lumineuse aide à faire pénétrer le soin au plus profond de la peau…) à voir, donc  !

* une brume énergisante My Little Beauty. J’aime bien l’idée de ce produit qu’on peut utiliser où on veut, quand on veut (perso, le genre de produit que j’aime pschitter sur le corps), même si ça ne casse pas des briques…(ça sent le citron, mais comme le citron du produit vaiselle d’avant, je dois avoir les sens un peu modifié en ce moment ^^)

* un vernis Nails Inc (qui a re-packagé ses vernis, me semble-t-il). J’aime beaucoup cette marque de vernis, alors c’est top, d’autant que c’est un rouge (foncé, teinte « tate »), allez, je ne rale pas, même si j’ai déjà pas mal de rouges 🙂

Pas déçue, pas hyper surprise, je crois juste que je manque un peu d’énergie pour apprécier tout ça 🙂 mais la box est censé m’en redonner… en tout cas, l’idée est top pour se motiver et se donner envie de retourner faire du sport, non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “My Little Box commence l’année sous le signe de l’énergie, ma Gambettes Box sous le signe du chic !”

    1. rires… les emballages vides sont à la poubelle, je ne les garde qu’en attendant une revue des produits terminés, OUF 🙂
      pour les collants, ça va, ça ne prend pas trop de place ! Quant aux parfums, oups… mais bon, j’ai aussi plein de chaussures…. 🙂 des TOCS?

    1. oui, c’est vrai que c’est un peu « creux » comme tu dis, d’où mon manque d’emballement. avec ma boite à beauté, au moins, il y a du contenu !

    1. oui, j’ai vu… moi par contre, le vernis, j’aime bien (comme quoi)… le mois prochain, le partenariat est prometteur, espérons qu’il sera à la hauteur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *