My Little Box / Gambettes Box by Make My Lemonade – décembre 2014

My Little Box / Gambettes Box by Make My Lemonade – décembre 2014

En ce mois de décembre, My Little Paris et ses box se sont associés à la talentueuse blogueuse Make My Lemonade pour nous proposer deux très jolies boxes. Enfin, pour ma part, je suis ravie de cette collaboration et de ce que j’ai reçu dans les deux coffrets.

mylittlebox gambettes box makemylemonade

On ouvre ça ensemble?

gambettes box make my lemonade
  • Du côté de la Gambettes Box, deux collants pour la fin d’année, plutôt festif, un collant qui semble opaque mais qui se transforme en plumetis sur le haut de la jambe, j’aime bien l’effet de surprise (quand on se déshabille:) et l’autre collant, un collant noir, plutôt fin souligné à l’arrière d’un liseré or, festif à souhait… (vous pouvez les voir portés chez Lisa, blogueuse de Make My Lemonade juste ici).
j'adore les petits messages sur le descriptif des collants...

j’adore les petits messages sur le descriptif des collants…

J’aime toujours autant l’univers de la Gambettes Box, je n’ai jamais mis autant de jupes et de robes, waouhhh, que se passe-t-il? néanmoins, je me demande si je vais poursuivre encore un an, car je n’abîme pas énormément mes collants, j’en ai pas mal, donc ça commence à s’accumuler 🙂 A voir pour les prochaines Gambettes Box…

my little box makemylemonade
  • Du côté de My Little Box, je suis là aussi ravie : j’ai lu sur les réseaux sociaux que la box était nulle, qu’elle n’avait pas l’esprit de Noël, etc…. pour moi, elle est vraiment très bien.
produits de beauté

Côté contenu beauté, j’ai reçu un rouge à lèvres rouge, mais qui n’est pas hyper couvrant, plutôt donc « brillant à lèvres », que j’aime bien, un fard à paupières de la marque « loved by » qui est une marque qui confie la création de ses produits à des « personnalités inspirantes, créatives et branchées » —-> pile l’univers de Make My Lemonade… Je ne suis pas hyper séduite par la teinte, mais bon, ça passe…. enfin, j’ai eu un lait pour le corps de la marque Cowshed, que je rêvais de découvrir depuis longtemps, donc plutôt contente car c’est une marque à base d’ingrédients naturels.

headband

Côté goodies, j’ai reçu un headband, gris-beige (un peu déçue, certaines en ont reçu un noir plus joli), que j’ai immédiatement étrenné (néanmoins, si je trouve le noir sur la boutique en ligne, je pense l’acheter, j’aime beaucoup (ou alors si quelqu’un veut me le troquer).

headband porté

Oui, je lis les cartes, la boule de cristal et le marc de café…

 

Il y avait aussi dans ce coffret de quoi faire de jolis paquets cadeaux pour Noël, en noir, blanc et beige rosé et j’adore : le petit DIY facile et sympa à faire pour les fêtes, je valide, j’ADORE faire les emballages cadeaux (limite je préfère multiplier les cadeaux pour en avoir plus au pied du sapin pour le simple plaisir de voir les jolis paquets… je suis comme les Anglais, le paquet cadeau, c’est tout un art (que j’aime pratiquer).

goodies DIY makemylemonade

J’ai aussi découvert le coeur palpitant qu’il y avait la possibilité de gagner un ticket d’or Repetto, mais je n’ai (hélas) pas gagné….

repetto

Alors oui, j’ai lu aussi que cette box imaginée par Make My Lemonade ne l’avais pas été tant que ça parce qu’une blogueuse outre Manche  – Fleur de force – (pour My Little Box en Grande-Bretagne) avait exactement le même partenariat avec les mêmes produits (ici) mais je reste conquise par le contenu, qui est pour moi à l’image de Lisa 🙂

my little world

Quant au contenu, festif ou non, il l’est pour moi, certaines s’attendaient peut-être à voir du rouge, du vert, mais ce n’est pas l’univers de Lisa et en plus, ce n’est pas un Little Box estampillée Noël (même si elle sort en décembre 🙂

visuel 1

Dernier point, j’adore le visuel de la box, le petit tutu, j’adore, je m’en suis même acheté un pour le porter à Noël…

mylittlebox makemylemonade

Alors, vous en pensez quoi? Je suis curieuse de savoir, pour celles qui n’aiment pas, ce que vous aimeriez y trouver d’autres? (parce qu’on se rend parfois compte que celles qui n’aiment pas ne savent pour autant pas dire ce qu’elles auraient voulu 🙂

NB : encore une chose (ce que je suis bavarde), cette box me plait aussi car je suis une nouvelle abonnée (une ancienne qui est revenue) et donc je découvre les produits, mais il semblerait que les anciennes abonnées à My Little Box aient déjà eu un headband et le même genre de rouge à lèvres…

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “My Little Box / Gambettes Box by Make My Lemonade – décembre 2014”

  1. Perso je l’aime bien et franchement, elle représente bien Noël quand même !
    Effectivement, le head band on en avait déjà eu un donc pour moi, c’est un peu un doublon, j’aurais peut être préféré trouver un parfum d’ambiance de Noel ou une petite bougie ou un crackers… Bref, des idées j’en ai ! 😉
    Mais le DIY des cadeaux est plutôt sympa ! Est ce que je prendrai le temps de le faire ? Je ne sais pas…
    Bisous !

  2. Perso, je pense que cela sera la dernière, car d’apres ce que j’ai compris, on va retrouver tout les mois un produit « loved by » et un MLB, donc pour la découverte de marque, ça laisse vraiment pas beaucoup de marge. Et perso les produit MLB, je les trouve trop cher et un peu cheap des fois. Mais cela reste une bonne box pour décembre.

  3. Hello !
    J’ai reçu ma Gambettes Box aussi, et je l’aime beaucoup – j’ai hâte d’être à Noël pour étrenner les collants avec la couture dorée, j’ai trouvé une petite robe parfaite pour aller avec (oui, j’achète mes robes en fonction de mes collants, pas vous ?).
    Pour l’autre paire, j’ai d’abord cru qu’il était tout en plumetis, c’est en les mettant pour la première fois que je me suis rendue compte qu’ils étaient opaques jusque mi-cuisses… du coup, je les ai mis en pensant que c’était un peu dommage, personne ne verrait leur originalité… mais en fait, si, mes collègues m’ont fait remarquer que j’avais de jolis collants quand je me suis penchée pour ramasser quelque chose par terre : du coup, ils ont vraiment un petit truc en plus, et ça, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *