My Little Box  – Gambettes Box par Inès de la Fressange – février 2015

My Little Box – Gambettes Box par Inès de la Fressange – février 2015

my little box gambettes box Inès de la Fressange

Mon petit RDV box du mois est arrivé assez tôt ce mois-ci puisque j’ai reçu My Little Box samedi matin et ma Gambettes Box lundi matin.

mylittle box ines de la fressange février 2015

Je dois dire que vu la thématique prévue, je les attendais de pied ferme : Inès de la Fressange, ça annonçait du bon !

Du côté de My Little Box, j’ai reçu :

contenu my little box ines de la fressange

– côté beauté –

produits beauté my little box ines de la fressange
  • un crayon khôl de BY Terry couleur bronze : c’est plutôt cool car la couleur change de l’ordinaire, pas du noir, c’est plutôt bon… (valeur 25€) et aussi un bon pour un atelier maquillage (valable à Lille, pour une fois !).
  • une miniature du parfum Repetto : non seulement j’aime ce parfum, mais j’aime bien les miniatures, tout bon donc puisqu’il rejoint ma collection.
  • un produit embellisseur de teint « My Little Box », que je n’ai pas encore ouvert car j’ai déjà des produits entamés du même genre et je crains aussi le côté orange carotte, hantée que je suis par l’embelisseur abricot de feu le CCB (celui d’agnès b.)

– côté goodies  –

goodies ines de la fressange my little box
  • une pochette pour smartphone, rouge, plutôt pratique et jolie… pas forcément hyper moderne, dernier cri, mais finalement, ça me plait assez 🙂
  • un pot de « petits mots » par Inès de la Fressange

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et le petit magazine que j’ai lu dans mon bain…

Bilan de My Little Box X Inès de la Fressange : côté produits de beauté, la surprise est pas mal, je suis assez satisfaite… Côté goodies, le pot de petits mots est un truc 100% inutile, mais bon, je trouve l’idée rigolote, je le poserai à côté de mon pot à crayons pour en piocher un de temps en temps… ça me rappelle la chronique qu’Inès de la Fressange tient dans les pages du magazine « Votre Beauté » et j’aime assez la pochette pour smartphone (il y avait deux versions, une rouge, une bleue, heureusement, j’ai eu la rouge ^^)

box ines de la fressange

 

Du côté de la Gambettes Box, j’ai reçu :

gambetes box Inès de la Fressange

– des collants noirs (40D) à plumetis bleu blanc rouge « frivole » – « pour rester jeune, il faut rester frivole« , Inès de la Fressange.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

– des collants à chevrons bleu marine (70D) « parisienne » – « être une parisienne? C’est avoir un côté impertinent, frondeur et joyeux « , Inès de la Fressange.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bilan de la Gambettes Box X Inès de la Fressange : j’aime beaucoup les collants à chevrons bleu marine, ça change tout en restant chic. Ceux à plumetis, honnêtement je ne les aurai pas spontanément achetés, mais je vais le porter, il ne sont pas trop extravagants !

 

Est-ce que je continue avec My Little Paris? Oui, à moitié, car je pense me désabonner de ma Gambettes Box : je suis pourtant très satisfaite, mais je commence à avoir une sacrée collection de collants, je préfère donc suspendre mon abonnement pour le moment, peut-être pour le reprendre plus tard? Quant à My Little Box, je rempile  pour le mois prochain, on verra si je poursuis ensuite dans le temps (la satisfaction est là, mais ça reste juste du plaisir qui finit par avoir un coût important à l’année…)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “My Little Box – Gambettes Box par Inès de la Fressange – février 2015”

  1. J’ai aussi reçu ma Gambettes Box, les collants me plaisent assez même si je ne les ai pas encore essayés – du coup c’est cool de les voir enfilés sur tes gambettes, ça permet de mieux visualiser – et je suis contente car les chevrons me paraissaient un peu « mémère », mais en fait, non, ça va ^^

  2. Moi je m’étais désabonnée de la gambette box avant de recevoir la collection d’Ines, car j’ai déjà une belle panoplie. J’ai reçu les même produits que toi dans my little box, j’étais aussi très satisfaite. Mais j’ai quand même arrêté mon abonnement, car on se retrouve vite avec plein de produits dont on n’a pas vraiment l’utilité ! Et les goodies je les trouve moyens !

    1. moi je viens donc de me désabonner de la Gambettes Box, je continue (un peu?) avec My Little Box, on verra ce que ça donne et en fonction de ça, je continuerai ou arrêterai !

    1. tout pareil, ils sont bien, mais si on n’en abîme pas, ça commence à faire beaucoup !! Comment les ranges-tu? je n’ai pas trouvé de moyens satisfaisants…

      1. Pour le moment je les stocks dans des little box. Et j’en ai aussi dans une boîte de chaussures. Du coup sur le carton ils rentrent pile poil dans la largeur de la boîte et je les aligne les uns a côté des autres. Quand ils sont neufs c’est plus facile!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *