My Little Cosy Box et Ma Gambettes Box (novembre)

My Little Cosy Box et Ma Gambettes Box (novembre)

Le temps passe à vitesse grand V et je n’ai pas pris le temps de vous parler de la nouvelle édition de My Little Box que j’ai reçue la première quinzaine du mois, tout comme ma Gambettes Box.

my little box novembre

 

My Little Cosy Box ou la box qui doit te donner envie de rester bien au chaud chez soi : allez, on avoue toutes ! On a vraiment envie ce mois-ci, de rester tranquillou chez soi, à cocooner et cette box arrive à point.

my little cosy box

Quel est le contenu de cette box? Côté beauté, j’ai reçu une crème pour les mains Polaar de la gamme « crème de Laponie ». J’ai adoré la véritable crème de Laponie alors cette crème pour les mains, elle tombe à pic, même si j’en ai quelques unes en stock, mais celle-ci me plait +++. Bon et puis le tube est rouge. Rouge quoi ! Ma couleur 🙂

J’ai aussi eu un mascara soin et volume de My Little Beauty. Je le testerai prochainement, voir s’il est aussi prometteur que son nom le suppose !

Enfin, j’ai reçu un masque de la marque René Furterer. Je pense que je le garderai pour les vacances car il a le format parfait pour emporter l’été 🙂

goodies

Côté goodies, ils sont très bien choisis, mignon MAIS je ne bois pas de café et je n’ai pas de micro-ondes. Celles qui ont reçu cette box comprendront tout de suite. Pour les autres, le détail : j’ai reçu un mini mug « all you need is coffee », au demeurant fort mignon, mais effectivement parfait pour le café, trop petit pour le thé. Il n’empêche que je le trouve mignon et que je lui trouverai un usage fut-il détourné si besoin. Au pire, chéri l’utilisera pour son kawa? Et j’ai aussi eu une bouillotte « designée » par Tsumori Chisato, une de ses bouillottes à mettre au micro-ondes pour en profiter, tu vois le souci? Il est précisé qu’en cas d’absence de micro-ondes, on peut profiter de cette bouillotte comme coussin de relaxation. Oui, bah alors pour une poupée, non? C’est mignon mais je crains que ça ne me sois inutile, fort dommage, j’aurai adoré !

bouillotte

Côté Gambettes Box, deux collants noirs mais complètement « imprimés », l’un façon jungle avec des lignes, des zig zag, etc… et l’autre imprimé « python ». Assez surprenant pour la saison, mais sympa pour accessoiriser une jupe noire ou une robe basique.

visuel "Gambettes Box"

visuel « Gambettes Box »

J’attends désormais avec impatience My Little Box de décembre avec le partenariat avec Lisa Gachet du magnifique blog Make My Lemonade (qui sera également présente dans ma Gambettes Box dont elle a dessiné les modèles de décembre) !

cosy

9 commentaires pour “My Little Cosy Box et Ma Gambettes Box (novembre)”

  1. Dommage que les goodies ne te plaisent pas )=
    C’est ce que je préfère dans une box! En plus ceux la sont top, mais en effet pas pour toi!
    J’adore les collants mais je trouve ca vraiment inconfortable.. Je suis une accro aux leggins!

    1. les leggings, j’en mets très peu 🙂
      et les goodies ont finalement trouvé preneur : j’ai troqué la bouillotte et chéri a pris la tasse à café 🙂

  2. Coucou
    la bouillotte peut se réchauffer à four doux ! …Ou se refroidir au congélateur !
    Incomparable pour soulager un mal de tête, de nuque’ de dos et même de ventre !
    Ou l’envelopper dans de l’alu et la mettre sur une casserole d’eau bouillante…
    Jolie box !

  3. J’ai bien aimé la tasse, mais sinon tu peux la recycler en bougie en faisant fondre de la cire. 🙂

    Pour la bouillotte, ça marcherait peut-être sur un radiateur? J’ai lu aussi que ce genre de bouillotte pouvait passer au four traditionnel, mais c’est beaucoup moins pratique pour le coup! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *