Ma Boite à Beauté – L’indispensable

Ma Boite à Beauté – L’indispensable

En ce moment, Ma Boite à Beauté propose sa vision beauté de l’indispensable à travers une trousse qui comprend 9 produits full size…

ma boite à beauté l'indispensable

Du côté des indispensables, on trouve quoi? Du soin, du maquillage, de l’accessoire, bref, tout ce qu’on peut imaginer avoir besoin pour se faire jolie 🙂

 

 

 

  • Le produit qui m’attire le moins : l’huile capillaire KOS : je ne doute pas de son efficacité (elle sent plutôt bon !) mais mes cheveux fins n’aiment pas les huiles capillaires (effet gras garantie !)
sérum kos

On trouve ensuite deux baumes à lèvres de marques différentes :

  • un baume Polaar de la gamme « crème de Laponie », qui est probablement très bien (pas encore testé, car j’ai déjà d’autres baumes entamés), il est dit « non glossy », donc peut convenir à ces messieurs !
baume lèvres
  • un baume Dizao (bio !) coloré, marque que je ne connais pas mais très léger et subtil au niveau couleur. En revanche, j’accroche moins à son odeur de menthe…
baume lèvres dizao
  • On découvre une crème pour les mains de la marque Lady Green, citronnée, de texture non grasse.
crème mains lady green
  • Côté soin visage un sérum « éclat premières rides » de la marque Polaar : je l’avais déjà reçu dans une précédente version !
sérum polaar

 

 

Côté maquillage, c’est Lollipops, marque girly, qui régale :

 

  • un eye-liner de teinte marron irisé, plutôt joli (encore faut-il aimer les liners pas forcément noir !)
liner lollipops
  • un anticernes beige clair (avec embout mousse) – toujours utile !
anticernes lollipops

Côté accessoires enfin…

 

  • un set pédicure pour se faire de jolis pieds : pas une révolution, mais toujours utile pour mettre en valeur ses petons lorsque la belle saison revient :)il contient une brosse, un coupe ongles, un repousse cuticules, une petite lime en carton (en forme de chaussures) et un ensemble d’écarteurs d’orteils (le truc que j’ai en plein d’exemplaires mais qu’on a tendance à paumer 🙂
nécessaire pédicure
  • un pinceau kabuki  : c’est un produit que j’utilise assez facilement, mais celui-ci ne m’attire pas plus que ça… Il n’est pas ultra-doux et finalement, on peut trouver de meilleurs produits, mais ça dépannera dans une trousse de secours (piscine)…
kabuki

 

Bilan : pour 31,90€, cette version est plutôt intéressante, rien que le sérum Polaar ou l’huile cheveux valent à eux-seuls la valeur de ce pochon de Ma Boite à Beauté. 

l'indispensable ma boite à beauté

Pour la commander, c’est par ici au tarif de 31,90€ frais de port compris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Ma Boite à Beauté – L’indispensable”

  1. Oui y’a des produits très sympas (serum polaar, creme main) et d’autres un peu inutiles ou plan-plan (pédicure) je trouve!
    J »adore la marque maquillage lollipops mais je n’aime pas les liners /crayons dans les box c’est dommage, ils ont d’autres produits bien plus sympas!

    1. elle esaye de se renouveler mais ce sont souvent les mêmes marques qui reviennent puisqu’ils privilégient aussi les marques les plus naturelles !

  2. Contente de voir que tu reprends du service !!!! 🙂
    Moi aussi je l’ai commandée juste pour le sérum Polaar (qui coûte environ 60.00 et qui rentabilise largement la boite à lui tout seul comme tu l’as souligné) et figure-toi que j’ai tout reçu sauf le sérum lol, bon après une petite réclamation au service client je l’ai reçu en différé et c’est bien l’essentiel 🙂
    Et je n’ai reçu pas l’anti-cernes mais un crayon à lèvres (Lollipops aussi).
    Moi j’aime bien Ma Boite à Beauté car il n’y a que des produits full size et on a toujours des belles surprises, des découvertes ou des produits de grande qualité comme le sérum et pour un prix toujours avantageux !
    La nouvelle est déjà en vente je sais pas si tu as vu, c’est l’Ensoleillée et elle est composée de 6 produits (j’ai vu ça sur leur site).
    Bonne soirée 🙂

      1. oui je le sais bien que je suis une grande privilégiée…. hihihi 😉
        mais ça ne m’empêche pas d’être tentée par la nouvelle trousse…je vais attendre de savoir ce qu’elle contient avant de me décider 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *