Ma Boite à Beauté « La Bohème » : déception

Ma Boite à Beauté « La Bohème » : déception

J’ai reçu la nouvelle édition de Ma Boite à Beauté… Je suis ultra fan du nouveau pochon, un joli pochon mauve qui resservira à coups sûrs. Cela augurait quelque chose de bien, mais je suis globalement déçue…

ma-boite-a-beaute

Pour les produits, comme je vous le disais en intro, je suis partagée, du bon et du moins intéressant, vous voulez voir?

Parmi ceux qui me plaisent, on trouve :

vernis-Avril.jpg

Un vernis de la marque Avril (marque bio) : un rouge passe-partout, mais je préfère ça qu’un vernis vert ou bleu importable. Et ça sera l’occasion pour moi de tester la marque.

novo.jpg

Un soin capillaire De Novo : je connais la marque de nom, je n’en ai entendu que du bien, ça sera l’occasion. On s’en reparlera (peut-être). C’est mon produit préféré de la cette version de MBAB.

masque-keratine-coslys.jpg

Un masque capillaire à la kératine de la marque Coslys : toujours utile pour les cheveux, mais un peu déçue d’avoir trois produits similaires (capillaires) dans une même box… A voir…

gommage.jpg

Un gommage pour le visage de la marque Ritessens : ça tombe bien, le mien (gommage) est quasi terminé. On testera celui-ci…

Ceux qui me plaisent moins :

shampooing-sans-eau.jpg

Un shampooing solide façon pain de savon de la marque « Secrets de Provence » : à tester, même si ça ne m’emballe pas plus que ça… (au pire, il fera le voyage en cabine quand je prendrais l’avion)

creme-pour-les-mains.jpg

Une crème pour les mains 75 mL de la marque inconnue (pour moi) Cebelia. Mouais, j’ai déjà pas mal de crèmes pour les mains et celle-ci ne me fait pas vraiment envie.

roll-on.jpg

Deux roll-on Solyvia dans une « kinky box » : c’est mignon, mais je ne sais pas du tout à quoi ça va me servir. Sur le roll-on noté « irrésistible » est écrit « huile énergisante, revigorante et revitalisante pour la peau (et je déteste l’odeur d’encens de ce produit) et sur celui estampillé « turn me on », est inscrit « huile énergisante, revigorante et lubrifiante » pour la peau. Oui, lubrifiante ! Alors je ne sais pas à quoi je dois les utiliser ces deux roll-on, mais je déteste l’odeur, vraiment. EDIT : j’ai trouvé à quoi servent ces roll-on, à se masser en couple (logique, non?). Bon eh bien si quelqu’un en veut, je l’offre, je déteste. Voilà c’est dit. (et puis j’aurai aimé un truc plus clair pour comprendre l’usage) EDIT2 : sur Twitter, MBAB m’a dit que la notice était à l’intérieur de l’emballage, bien cavhé… 🙂

En plus du contenu de la box, il y a deux bons d’achat pour découvrir le CelluBlue (il faut que je vous parle de ce truc, pour le printemps 🙂 et un bon cadeau pour un livret photo (toujours sympa, mais je n’ai jamais le temps de m’y coller LOL).

BILAN : Au final, je dois avouer que je ne suis pas emballée par cette version de ma Boite à Beauté : deux soins capillaires dans la même box avec en plus un shampooing, une énième crème pour les mains et un double roll-on qui ne me servira à rien. La box couvre certes le pris d’achat mais à part De Novo que je voulais tester (et ncore, pour moi ce n’est pas la meilleure forme, car j’utilise peu d’huiles, mais on verra), rien ne me fait envie…

Et vous, ça vous inspire quoi cette « box »?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “Ma Boite à Beauté « La Bohème » : déception”

  1. Cela fait plusieurs mois que j’hésite à commander cette box, mais c’est dommage qu’ils mettent autant de produits similaires. Pour le dernier j’avoue que ce n’est pas très utile, surtout si ça sent l’encens :s En tout cas, merci pour cet article, je vais allé faire un tour sur tes autres articles pour voir si je me décide enfin à la commander ou pas 🙂 Bises

  2. Moi aussi je suis déçue de cette box, j’avais hésité à la commander et j’ai bien fait d’attendre de voir son contenu! encore une crème pour les mains et les roll on je ne m’en serais pas servi non plus!
    bisou
    céline

  3. Moi j’aime bien, et je decouvre du coup qu’il existe des shampoings solides SNAS sulfates !!! je note la marque, car j’aimerais bien tester, surtout pour les vacances ! (ceux de lush sont avec sulfates par exemple ….) Bref, je trouve cette box sympa, et le coup des roll on, clin doeil sympa à la saint valentin 🙂

  4. Personnellement, j’ai été satisfaite de la box mais c’est vrai que 3 produits pour les cheveux, ca fait beaucoup en fait… Le shampoing solide, je connaissais deja depuis 5 ans. Bon après, ej suis loin d’etre aussi décue comme pour la birchbox oou glossybox ! Par contre, les roll on, tu dis que c’est pour utiliser en couple ? Hum…

  5. A part le shampoing solide, je l’aime bien cette box. Je ne fais pas le lien entre le thème et les produits qui sont dans le pochon. Solyvia, pourquoi pas, c’était bien la période de la St Valentin ? La crème pour les mains : oui inconnue mais il faut la tester et en cette période on en utilise bp non ?(c’est mon cas !). Pour Coslys, c’est le 1er soin à la kératine bio donc oui ! Et puis les box n’Est-ce pas l’occasion de tester ?

  6. Moi je l’ai adorée! C’était la première fois que je la commandais et j’aurais vraiment été déçue de ne pas l’avoir commandée! J’adore m’occuper de mes cheveux donc avoir 3 produits pour les cheveux ne me dérange pas (les deux soins ont une fonction différente et j’avais besoin d’un shampoing solide pour partir en voyage!), le roll-on c’est plus un goodie qu’autre chose mais ça a le mérite d’être original, le gommage ça sert toujours, le seul produit que je n’utiliserai pas, c’est la crème pour les mains, mais ma maman en utilise des tonnes donc elle n’est pas perdue 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *