Ma Boite à Beauté #Scala

Ma Boite à Beauté #Scala

mbab1.jpg

Quelques lectrices m’ont demandé des news de Ma Boite à Beauté…. La nouvelle version « La Scala » est arrivée dans les boites aux lettres de pas mal de beauty-addictes et aussi dans la mienne. Cette fois-ci, on trouve 8 produits toujours choisis dans des gammes naturelles et / ou bio.

NB : Pourquoi la Scala? Parce que MBAB ne fait pas de fausse note ! [non, en vrai, sûrement parce que depuis sa nouvelle périodicité, MBAB choisit des noms en « A », Panama, Maya, etc… Tant qu’ils ne l’appellent pas Loana ou Nabilla, ça peut aller !]

mbab.jpg
  • Premier point : j’ai réellement été contente de voir la diversité des produits proposés : soin corps, visage et un peu de maquillage (là dessus, MBAB a fait des efforts ! On a été entendu)
  • Deuxième point : les produits proposés sont des full size mais pas de taille démente non plus : rien de plus désagréables que de recevoir un full size qu’on n’aime pas mais qui fait 300 mL ! ici, on a des produits de taille moyenne, parfaits pour emmener en voyage ou tester sans en avoir marre : j’aime bien !
  • Troisième point : on découvre les produits?

* Une crème pour le corps Mamabali qui sent terriblement bon : le parfum noté sur le produit c’est « frangipanier », mais en vrai ça sent comment le monoï du gel douche d’Yves Rocher que j’adore !!! Je suis ravie de ce produit, qui va prolonger un peu l’été !

* un gel de nettoyage visage SoSkin pour peaux mixtes ou grasses. Pas mon type de peau, mais j’en connais un que ça peut intéresser (et au pire, ce n’est qu’un gel de nettoyage, donc je pourrai presque l’utiliser !)

* un déodorant bio à la propolis Polenia. Bonne idée, reste à voir si le produit sera satisfaisant. Je le testerai dès que j’aurai terminé mes « en cours », je cherchais justement un déo bio.

* lotion de défense capillaire CHI : je ne connais pas, mais le produit contient une blinde de silicones, donc pas sûre de l’utiliser, on verra. Etonnant de la part de MBAB qui prône le naturel habituellement.

* gel gommant visage Oligodermie : déjà testé et approuvé, c’est un bon petit produit.

* crème bio pour les mains Argandia à la fleur d’oranger : j’adore cette odeur, donc un bon point, reste à voir si elle est bien sur le côté hydratant.

* terre de soleil « Couleur caramel », une marque de maquillage bio que je n’ai jamais testée. je ne l’utiliserai pas de si tôt, car j’ai déjà du « stock » et puis je vais entrer dans une période où j’en utilise moins ! Elle aurait peut-être dû arriver dans la version précédente pour l’été? Bon OK, je pinaille !

Le bilan? Une bonne diversité de produits qui vont servir, de la découverte, du bio, la promesse est tenue pour un tarif qui ne bouge pas (32€ FDP inclus)…. Si vous la voulez, il en reste encore un peu ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Ma Boite à Beauté #Scala”

  1. J’ai beaucoup aimé cette box, en dehors du déo qui ne me servira pas (enfin je le donnerai car j’ai besoin de costaud à ce niveau là). Mais sinon le reste, c’est nickel. Et j’aime beaucoup le fait d’avoir un produit maquillage parmi les 8.

    1. je suis étonnée que tu aies pu commenter cet article étant donné qu’il n’est pas encore publié….mais par une petite manoeuvre il a été visible sur le blog une toute petite poignée de minutes, sans doute par ce biais que tu l’as vu : il sera publié cet AM en fait !

  2. Ah ^^ désolée. Je pense qu’il a été publié les quelques minutes pile qand je regardais mon feedly. Ces quelques minutes ont suffi pour qu’il soit dans ma liste des dernières articles publiés ^^

  3. Sympa. La poudre me conviendrait bien. Le fait que se soit des petits formats sans être un échantillon se réduisant à peau de chagrin est pas aussi.

  4. Yes ! Je suis en cours d’utilisation. Lors de son bain, Yuna a vidé le shampoing en lavant ses jouets avec. Elle eu droit à un petit sermon d’usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *