Madness de NARS, orange électrique

Madness de NARS, orange électrique

Il y a des couleurs que je ne porte pas souvent, c’est le cas du orange. Et puis là, je ne sais pas, comme un coup de foudre, un coup de feu pour la couleur. Parce que sans doute j’avais envie d’un coup de pep’s. Avec Madness de NARS, on est, selon la marque, sur un orange électrique, une couleur qui « pète » donc !

Et je dois dire qu’elle me plait bien, parfait pour apporter une bonne dose de couleur !

nars-madness-vernis.jpg

Les vernis NARS sont tous « bâtis » sur le même modèle : le gros capuchon noir mat est celui que l’on doit tenir en main pour poser le vernis : pas des plus faciles !

Une fois la main prise, il faut dompter le pinceau, pas trop fin, pas trop gros (pas taillé comme un Essie à titre de comparaison) et le vernis plutôt assez fluide.

nars-madness-montage.jpg

Pour le rendu, j’ai mis deux couches (après une base, of course) et obligatoirement un top coat car une fois le vernis posé, il a un rendu semi-mat un peu tristounet !Et deux couches obligatoires (sinon, pas suffisamment de couvrance)

Il est tout de même bien vif et niveau tenue, il a vaillamment résisté 5 jours sans éclat. Puis j’ai eu envie de changer.

nars-madness.jpg

Ce vernis (en édition limitée) et d’autres teintes seront disponibles dès le mois de mai (qui arrive, même si on a du mal à y croire, chez Sephora et sur la boutique en ligne NARS) au prix de 18€.

3 commentaires pour “Madness de NARS, orange électrique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *