MagicStripes, vraiment magique pour les paupières (tombantes)

MagicStripes, vraiment magique pour les paupières (tombantes)

Aujourd’hui, je vais vous parler de Magic Stripes, d’un petit produit magique qui m’a vraiment convaincue. C’est un petit gadget, certes, mais je suis sûre qu’il va intéresser beaucoup d’entre vous.

Parfois, j’ai des copines (coucou les filles !!) qui disent qu’elles ne peuvent pas se faire de maquillage élaboré parce qu’elles ont la paupière tombante et que quoi qu’elles fassent, la paupière ne se voit pas, le maquillage avec ! (Il parait que moi, je suis bien gaulée de la paupière, c’est pas moi qui le dit – séance chevilles gonflées OFF – c’est une maquilleuse qui me l’a dit, car j’ai une paupière large (gloire à mes yeux ronds 🙂

magic stripes

Bref, bref : tout ça pour dire que j’ai THE solution pour les paupières tombantes. Cette solution s’appelle Magicstripes : c’est un petit patch transparent que l’on colle à la paupière et qui la « lifte » instantanément. J’ai vu des vidéos, c’est top, et je l’ai tout de même testé sur moi, car voyez-vous, aussi bien gaulée de la paupière que je suis (ahahaha, j’déconne, soyez pas jalouse), j’en ai tout de même une qui a tendance à s’affaisser (ou sa fessée, si vous voulez, je suis d’humeur au jeu de mots nul) en faisant un petit pli dans le creux. Bref, c’est pas grand chose et c’est un signe héréditaire (et pas un signe de l’âge puisque j’ai toujours connu mon papa et mes frères avec ce même signe disctinctif dans les yeux).

avant avec pli

Donc, Magicstripes, on résume : un petit patch en forme de demi-lune qu’on colle dans le pli de la paupière et hop, regard lifté INS-TAN-TA-NE-MENT, ce truc est vraiment TOP, révolutionnaire. Non mais vraiment.

Il existe deux tailles de patchs : pour moi j’ai pris les plus petits pour un petit lifting et surtout pour les yeux fatigués et les autres, plus grands, conviennent aux paupières tombantes. Ils sont testés sous contrôle ophtalmo, conviennent aux yeux sensibles et ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.

On applique sur peau propre et sans corps gras (donc pas de crème) et hop, on admire le résultat : on peut ensuite maquiller par dessus et de toutes façons, le patch est IN-VI-SI-BLE !

Ci dessous, on voit bien sur le cliché de droite que le pli dont je vous ai parlé plus haut n’est plus là…. et on ne voit pas le patch non plus (il suffit de bien le poser dans le creux de la paupière) !!avant-après magicstripes

La paupière est instantanément liftée et on ne sent pas le patch, il est très léger ! Il tient toute la journée et on peut maquiller par dessus ! Le regard est moins fatigué !

magic stripes plaquette

Les patchs sont en vente 19€ pour 64 patchs Magicstripes medium ou small soit sur Magicstripes.fr ou chez Colette à Paris.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “MagicStripes, vraiment magique pour les paupières (tombantes)”

  1. C ‘est génial ce truc dis donc ! Par contre, je me demande vraiment comment ca se fait qu’on ne le voit pas ! Un patch ca devrait toujours se voir plus ou moins non ? En tout cas belle découverte merci !! 🙂

    1. si le patch est bien positionné au creux de la paupière, dans le pli, naturellement, il disparait dans le pli 🙂 c’est super astucieux ! et en plus, il est transparent, donc quand on baisse les yeux, ça reste quasi invisible ! surtout si tu veux maquiller par dessus…

  2. Hello, C’est super ce produit, j’en ai déjà entendu parler il n’y a pas longtemps ! Je suis une « complexée » des paupières donc malgré le prix je vais peu être tenter. c’est vrai que quand je me maquille je peux dire au revoir aux beaux dégradés 🙁 ils sont cachés sous ma paupière !

  3. Tu as vu c’est génial ce truc, j’en ai parlé il y a quelques jours sur le blog et ça a beaucoup plu aussi ! Je n’utilise pas les miens tous les jours mais je trouve ça super simple à appliquer alors que je suis maladroite, et le résultat est vraiment bluffant !

  4. MAIS C’EST LE RÊVE !!! J’ai la paupière gauche qui est tombante… C’est un truc de famille qu’on se passe joyeusement depuis des générations… YOOUHOUUU dis donc… Et bien évidemment, en vieillissant, ça ne fait qu’empirer. Je tenterais bien ces petits patchs. Le résultat est génial et ça pourrait en aider plus d’une dans ma famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *