Les magnifiques ombres lamées signées Chanel pour les fêtes…

Les magnifiques ombres lamées signées Chanel pour les fêtes…

Les collections de Noël rivalisent de chic et de beauté pour nous mettre en beauté et surtout nous faire craquer « at first sight ».

Je crois qu’on peut aisément dire que Chanel a frappé plutôt fort avec cette magnifique palette d’ombres à paupières baptisée « les ombres lamées ».

chanel-ombres-lamees-palette-ombres-paupieres
  • Ce qu’en dit la marque : « Rappelant un tissu de collection de prêt-à-porter, la palette pour les yeux « ombres lamées » de Chanel dévoile une harmonie de quatre teintes d’ombres à paupières nécessitant un travail d’orfèvre. Embossés, puis recouverts de nacres dorées, les motifs rappelant un tissu de collection de prêt-à-porter forment un relief précieux. Glissées dans un coffret exclusif, accompagnées de deux pinceaux, 4 nuances pour porter au regard toute la subtilité d’un savoir-faire exclusif »

 

  • Un seul mot : un travail d’orfêvre, une palette ultra-désirable, unique, magnifique, qu’on a presque du mal à toucher de peur de détruire son somptueux habillage…

Je ne sais pas ce que donnera le rendu une fois sur la peau, mais ça m’inspire le même type de maquillage que celui que j’avais fait avec la palette Givenchy « étoile » de Noël que j’avais fait dans cet article.

98€ exclusivement sur la boutique en ligne Chanel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Les magnifiques ombres lamées signées Chanel pour les fêtes…”

  1. Absolument magnifique! On aurait peur de l´utiliser tellement ca ressemble à une oeuvre d´art!
    En revanche, je suis tombée par terre en voyant le prix! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *