Les collections de Noël rivalisent de chic et de beauté pour nous mettre en beauté et surtout nous faire craquer « at first sight ».
Je crois qu’on peut aisément dire que Chanel a frappé plutôt fort avec cette magnifique palette d’ombres à paupières baptisée « les ombres lamées ».

- Ce qu’en dit la marque : « Rappelant un tissu de collection de prêt-à-porter, la palette pour les yeux « ombres lamées » de Chanel dévoile une harmonie de quatre teintes d’ombres à paupières nécessitant un travail d’orfèvre. Embossés, puis recouverts de nacres dorées, les motifs rappelant un tissu de collection de prêt-à-porter forment un relief précieux. Glissées dans un coffret exclusif, accompagnées de deux pinceaux, 4 nuances pour porter au regard toute la subtilité d’un savoir-faire exclusif »
- Un seul mot : un travail d’orfêvre, une palette ultra-désirable, unique, magnifique, qu’on a presque du mal à toucher de peur de détruire son somptueux habillage…
Je ne sais pas ce que donnera le rendu une fois sur la peau, mais ça m’inspire le même type de maquillage que celui que j’avais fait avec la palette Givenchy « étoile » de Noël que j’avais fait dans cet article.
98€ exclusivement sur la boutique en ligne Chanel.
très très belle palette mais les nacrés dorés ne vont pas forcément à toutes .
il faut savoir doser et c’est à réserver aux fêtes !
Superbe en effet !
grand luxe !
Elle est tellement belle que j oserai pas me servir.
c’est sûr que l’on peut se poser la question !
Absolument magnifique! On aurait peur de l´utiliser tellement ca ressemble à une oeuvre d´art!
En revanche, je suis tombée par terre en voyant le prix! 😀
c’est le prix Chanel, le prix du luxe, le prix de la beauté ! à réserver aux passionnées voire collectionneuses !
Jolie la palette mais je crois que pour moi ça ferait partie des palettes qu’on ose pas trop utiliser tellement elles sont belles 🙂
au début, c’est que je me dis, puis je finis par passer outre et l’utiliser ! (je pense à certaines beautés Clarins)