Make-up no make-up avec UNE – routine teint « parfait » service minimum

Make-up no make-up avec UNE – routine teint « parfait » service minimum

Au quotidien, je n’ai que peu de temps pour m’occuper de moi le matin, donc je fais au plus rapide. Mais comme j’aime bien avoir au minimum le teint aussi parfait que possible, je mise tout sur cette étape.

mars-2012-9276.JPG

En 5 minutes, c’est plié.

Sortie de la douche, sérum et crème hydratante puis on passe à l’étape « sublimation du teint ».

Je mets quelques gouttes de BB-crème Erborian (dont je vous avais fait la revue ici) sur l’ensemble du visage et du cou pour unifier le teint très rapidement (sans grosse couvrance, j’en mets peu). En ce moment, je fonctionne sur un mélange de la couleur claire et de la dorée, pour ne pas avoir le teint trop blafard, d’autant que les beaux jours reviennent !

makeup-no-makeu-p.jpg

Puis je passe sur l’ensemble du visage l’embelisseur de la marque UNE (teinte H03) que j’ai récemment reçu, au gros pinceau poudre ainsi que le blush-crème (teinte B03) de la même marque à la main ou au pinceau blush.

une.jpg

Par dessus, j’ajoute un peu de shimmer pearls de Kiko (teinte 01 – étaient en édition limitée (à relire ici) au gros pinceau poudre en balayant préférentiellement les reliefs.

Je termine par un passage de mascara (ici Le Laura Mercier « Long Lash » dont je vous avais parlé ici) sur les cils et un soupçon de crayon sourcils et c’est plié : à peine 5 minutes ! Oups, j’oubliais, pour un effet ultra naturel des lèvres, je mets le rouge à lèvres UNE « L03 » qui unifie mes lèvres, les teinte légèrement, pour un effet vraiment naturel.

Je ne peux pas faire plus rapide et c’est pour moi le minimum (il peut néanmoins m’arriver de zapper l’étape BB-crème). Et vous, quand vous êtes pressés, qu’est ce que vous privilégiez?

4 commentaires pour “Make-up no make-up avec UNE – routine teint « parfait » service minimum”

  1. Hello

    Intéressant, et super frais, je trouve. Moi, matin très pressé = no make up. Matin juste presse : BB creme +poudre + mascara + correcteur de teint Yves rocher (que je teste en ce moment)

  2. Pareil ce sera le teint !! Avoir l air un minimum fraiche et reveillé c est l essentiel !!

    BB cream, poudre, leger blush rosé et enlumineur, du baume coloré si j ai la flemme mais il m arrive des fois de miser sur la bouche avec un beau rouge flamboyant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *