Ma poudre matifiante de chez Soap & Glory : une super POWdER

Ma poudre matifiante de chez Soap & Glory : une super POWdER

Lors de mon WE à Londres, je n’ai pas fait de dépense inconsidérée en maquillage, puisque j’ai tout ce qu’il me faut, voire plus. J’ai tout de même mis les pieds chez Boots et emporté dans mon panier quelques « bricoles » dont la poudre matifiante dont je vais vous parler aujourd’hui.

poudre-soap-and-glory.jpg

« One Heck of a Blot« , c’est son nom, est une poudre matifiante translucide parfaite à avoir dans son sac pour se « repoudrer » quand on en a besoin… Comme d’hab chez la marque, les produits sont rétro-girly à souhait et on craque tout autant sur le packaging que sur le produit en tant que tel.

soap-ang-glory.jpg

Sa couleur soft et translucide est adaptée à toutes mes carnations et elle est insoupçonnable sur le teint. Sauf qu’elle fait bien le job et qu’elle ne cartonne pas.

poudre-et-pinceau.jpg

Je précise car arrivé à l’âge de mes jeunes et encore pimpantes artères, certaines poudres peuvent tendance à faire « caky » sur la face, à savoir qu’elles sont visibles même si elles sont incolores. Et ça, je déteste. Si j’opte tous les jours pour un maquillage léger, c’est à la fois pour ne pas que cela soit chargé et pour laisser respirer un peu ma peau. Je ne vais donc pas bâcher tout le travail en mettant en finition une poudre qui charge la peau?

avant-apres soap-and-glory2.jpg

Pour ça, One Heck of a blot est très bien ! Le matin, je la pose au pinceau, sur la zone T, là où j’ai légèrement besoin de matifier et dans la journée, si je l’emporte dans mon sac, je peux me servir de la mini-houpette qui se trouve dans le boitier.

Alors, on peut la trouver chez Boots et désormais, vous savez sans doute que Boots livre en France. Oui mais. Pas sur Soap and Glory. Ce produit est donc uniquement shoppable lorsque vous vous rendez au pays d’Elizabeth II. Et il vous en coûtera environ 12 £ pour repartir avec cette poudre (environ 15 €). Un conseil, si vous la croisez, prenez-là!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “Ma poudre matifiante de chez Soap & Glory : une super POWdER”

  1. ton avant apres se passe de commentaire je trouve !!! vraiment vraiment top !!! je croise des boots quand je vais voir la famille en Irlande, je n’y suis jamais entrée lol (pour le bien etre de mon portefeuille ) mais je crois que la j’irai voir si cette marque se fait aussi à Dublin !!!!

  2. Waouh les photos parlent bien d’elle même!

    Pour ma part j’ai pu aussi tester un produit maquillage de S&G: l’enlumineur, il est aussi très jolie et ne fait pas effet hyper glowy. Simplement naturel.

    A bientôt!

  3. l’effet est bluffant, je veux ! prochaine fois que je vais en GB, je fonce chez Boots, dommage qu’ils ne livrent pas soap and glory en france !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *