Maquillage solaire : protégée en toute légèreté avec EUCERIN

Maquillage solaire : protégée en toute légèreté avec EUCERIN

Les premiers rayons du soleil, j’en ai bien profité le WE dernier, et vous? Pour l’occasion, comme c’était l’été dans le Nord-Pas-de-Calais (ça rime, mais en vrai, maintenant on dit « Hauts de France », je fais donc partie de la « haute », waouhhh), je me suis dit que j’allais tester les solaires que j’avais reçus… L’occasion ou jamais avant l’été pour vous les présenter, non? On commence avec EUCERIN…

solaires Eucerin

J’ai reçu de la part de la marque deux nouveautés dont le Eucerin Sun Fluid anti-âge SPF 50 et la Eucerin Sun CC-crème SPF 50+ que je me suis empressée de tester.

sun fluid eucerin
  • Le Sun Fluid anti-âge contient de l’acide hyaluronique qui en fait un soin solaire anti-rides ! Il est agréable à utiliser, ne laisse pas la peau huileuse et est doté d’un SPF 50 ! Je l’ai utilisé seul, pas de coup de soleil à déplorer. RAS pour le reste, je ne peux évidemment pas juger de son action anti-âge sur un temps si court, mais l’idée est très bonne ! Je valide !
Sun crème CC crème eucerin
  • Du côté de la Sun CC-crème, c’est un soin teinté, comme cette CC-crème mais dotée ici d’un SPF 50 qui couvre parfaitement les besoins de la peau en protection.
maquillage solaire

Je l’ai utilisée pour unifier ma peau en un maquillage léger, j’ai ensuite mis un peu de blush de la palette Urban Decay X Gwen Stefani (à re-découvrir ici, une merveille sur les teintes hâlés !) et j’ai ajouté un soupçon de poudre de soleil Sephora (je vous en parle demain, de cette merveille!)… Rien d’autre, mon teint était presque parfait, du moins, il me convenait ! Et puis surtout, protection assurée ! (pour les sourcils, j’ai utilisé le Bulletproof Brow Too faced, un mascara Sothys sur les cils et un petit baume à lèvres coloré NYX).

look final

Je ne peux que vous recommander ces solaires, j’ai fonctionné l’été dernier avec cette marque pour le visage (et mon chéri également) et je n’en ai tiré que du plus…

Retrouvez tous les solaires Eucerin ici et plus particulièrement les deux produits présentés ici et ici. (la CC crème est autour de 10€, franchement, foncez !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires pour “Maquillage solaire : protégée en toute légèreté avec EUCERIN”

  1. T’es vraiment jolie sur la photo 🙂
    On ne dirait même pas que tu es maquillée, cette CC a un rendu vraiment très naturel et avec ton petit maquillage léger on dirait juste que tu as bonne mine et des couleurs !!!

        1. oui, je suis revenue à ma couleur naturelle, le chatain (clair) car avant, je les décolorais et j’imagine que ça devait bien les abîmer ! j’aimais bien le blond, mais là, c’est juste le dessus des mêches qui encadrent le visage qui s’éclaircissent mais la base est sombre (on le voit sur la photo dans l’article du jour sur Klorane, avec la tresse)

          1. oui j’ai vu cela. Je ne sais pas dire comment je te préfère, j’aime bien les deux je crois. Par contre ils ont l’air moins fins avec ta couleur naturelle peut-être oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *