Marc Jacobs « About Lash Night »

Marc Jacobs « About Lash Night »

Je ne vous ai jamais fait de test de maquillage de la marque Marc Jacobs. Pourtant c’est une marque qui propose de très jolis produits luxe sur lesquels je lorgne régulièrement notamment pour ce qui est du teint et des yeux… Leurs rouges à lèvres – et surtout leurs coffrets – sont aussi assez déments !

Cette fois-ci, on va s’attarder un peu sur un coffret disponible chez Sephora (en soldes actuellement !) et qui s’appelle « About Lash Night ».

marc-jacobs

Il contient un mascara noir full size, un top coat pailetté et un crayon noir. Je l’ai associé avec un rouge à lèvres nude de la marque, Infamous, de la série le « marc » (j’adore les jeux de mots sur les produits, le marc/Marc Jacobs et « about last night/lash night)

about-lash-night-de-marc-jacobs

Le coffret contient donc trois produits pour faire un regard pailleté :

  • le mascara noir est un excellent basique, un bon produit, qui fait de jolis cils
detail-mascara
  • le top coat pare les cils de jolis reflets mais alors je regrette l’étape démaquillage qui est non seulement difficile mais en plus, laisse les yeux « piquants » car les paillettes ont tendance à rester près des yeux et à l’irriter !
paillettes-mascara
  • quant au crayon noir, il permet une utilisation en smokey eyes ou liner voire sur la muqueuse mais dans ce dernier cas, n’étant pas ultra haute tenue, pas waterproof, il a tendance à s’étioler, donc plutôt à réserver pour une utilisation en ras de cil.
crayon-noir-marc-jacobs

Le rouge à lèvres, le marc de Marc Jacobs est le premier que je teste : confortable, crémeux à souhait, bien couvrant, je ne lui ai pas trouvé de défaut… et la couleur est parfaite pour un look nude de tous les jours ou pour habiller des lèvres lorsque les yeux sont chargés !

ral-marc-jacobs marc-jacobs-ral

Voici le petit look que j’ai fait avec les produits…

Zoom sur les yeux…

details-yeux
test

gickr-com_a8c8c193-8e34-76d4-e182-ce7bd24abac7

 

 

Bonne journée (vous faites les soldes?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires pour “Marc Jacobs « About Lash Night »”

  1. J’avais dit que non, pas de soldes avant la 2ème démarque (j’ai trois enfants et à nous deux, huit neveux/nièces +8 frères/sœurs et les 8 pièces rapportées alors NOël …) et puis La Compagnie coloniale brade son thé aux agrumes, et puis la cape en velours que je voulais est à moins 64% … pour la beauté je résiste encore !

    1. moi j’ai une envie de sac à mains en cuir rouge, j’en ai vu mais je suis sûre qu’ils ne seront pas soldés (je rêve presque d’un 24H de Darel en cuir rouge !)

        1. chez La,caster, j’irai voir (et je sais que le 24h en rouge est soldé, je l’ai vu sur le net, mais sold out, j’irai voir ce WE en boutique, sait-on jamais?)

    1. mais oui j’ai vu ça sur Insta ! Tu me diras ce que tu penses du crayon, je ne l’ai pas trouvé une super tenue sur la muqueuse, alors qu’il est censé être waterproof

    1. je m’amuse avec les .gif (ça fait très « on me voit, on me voit plus », je ne sais pas si tu connais la référence, Chantal Lauby dans Asterix et Cléopatre 🙂

    1. le mascara noir donne du volume, pour les paillettes comme c’est un mascara incolore dans lequel baignent des paillettes, ça agglomère peut être un peu la matière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *