Mascara le V for VOLUME de Sephora

Mascara le V for VOLUME de Sephora

En matière de maquillage, Sephora propose une gamme super étendue de produits que je trouve de qualité inégale. Il y a de très bons produits (dernière découverte de qualité en date ici et ici) et de mauvaise pioche (par exemple ici). Mais en tout cas, les produits sont toujours à des prix compétitifs je trouve !

Mascara Sephora V For volume

Dernière nouveauté croisée dans les rayonnages de Sephora, leur mascara V for Volume. Je n’ai pas pris de risque, j’ai acheté un mascara noir, ce que je porte le plus souvent.

mascaras Sephora
  • Le packaging est basique, de la couleur du produit à l’intérieur (il y a en tout 5 teintes dont trois « électriques « avec un bleu, un turquoise et un violet). La brosse est très classique également (pas de silicone et une forme basique, pas énorme, pas non plus petite mais dotée de très nombreuses fibres pour un effet volume démultiplié.
mascara V for volume Sephora
  • A l’application, le mascara ne pose pas de problème particulier et sèche plutôt vite…
avant après mascara

j’ai le sourcil gauche (à droite de la photo) qui était en vrac avec des poils de travers :)

  • Le résultat volume est-il atteint? Je dirai que oui, sans être « de ouf » non plus, mais pour un mascara à petit prix, il est très bien !

Il ne coûte que 7,95€ et fait bien le job, c’est un bon basique à petit prix !

A retrouver ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires pour “Mascara le V for VOLUME de Sephora”

  1. Hello Anne Lise,

    Je le trouve couvrant juste comme il le faut, je vais m’empresser de me rendre en boutique, mais j’achèterais certainement le violet qui fera ressortir mes yeux verts comme les tiens 😉

    1. j’ai failli le prendre dans d’autres teintes, mais j’en ai déjà un de chez Kiko en violet et un vert de chez Clarins, restons raisonnable !

  2. Les fards à paupières Séphora, grosse déception !
    Il a l’air plutôt allongeant que volumateur non ? j’essaierais bien le violet, c’est moins cher que Saint-Laurent, d’autant que j’en voudrais un vert foncé aussi mais pas waterproof, ce qui semble compliqué…

  3. L e rendu est top, du coup je vais me laisser tenter par un de couleur, le turquoise doit être magnifique voir le violet, sur des yeux verts je sais déjà que c’est magnifique, merci pour cette découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *