Le masque au miel The Body Shop

Le masque au miel The Body Shop

Je suis assez dingue des masques et j’adore en découvrir des nouveaux…. Et comme la saison froide s’annonce, j’ai envie de cocooner (ahaha, on est toutes pareilles !)… et d’offrir à ma peau une nutrition en profondeur ! Alors ça tombe bien puisque The Body Shop vient de sortir une nouvelle gamme de masques visage que j’ai découverte lors des Victoires de la beauté puisque l’un d’entre eux a été primé !

texture-masque-miel

De mon côté, j’ai pu tester le masque nourrissant profond au miel d’Ethiopie. Oh oui, c’est exotique…. Le miel, personnellement, c’est à petite dose, c’est trop sucré pour moi et mon estomac… mais sur la peau, vous savez sans doute qu’il fait des merveilles, on l’utilise même dans certains hôpitaux pour favoriser la cicatrisation…

Ici point de vertus cicatrisantes pour ce masque au miel d’Ethiopie, mais la promesse d’une peau nourrie en profondeur pour les peaux à tendance sèche.

masque-honey-deep-nourishing-mask-tbs

Ce masque est 100% végétarien (on en mangerait presque !), sans silicone (oui c’est important) et sans paraffine !

CompositionAqua, Mel, Glycerin, Pentylene Glycol, Propanediol, PPG-26-Buteth-26, Polysorbate 20, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PEG-150 Distearate, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Carbomer, Benzyl Alcohol, Parfum, Sodium Hydroxide, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Sesamum Indicum Seed Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Disodium EDTA, Linalool, Citronellol, Limonene, Benzyl Benzoate, Citric Acid, Caramel.

 

masque-miel-nourrissant-the-body-shop

La texture s’approche de celle du miel, il en a la couleur, une odeur sucrée et agréable mais ne colle pas… sur le visage un côté frais qui ne perdure pas, mais un résultat plutôt réussi après une dizaine de minutes de pose…

Dans la même gamme de masque visage « autour du monde », The Body Shop propose un masque à la rose (le prochain que j’aimerai tester), un au riz+ginseng, un au charbon et un dernier à l’açai, qui a été primé aux Victoires de la beauté.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chaque masque est vendu au tarif de 20€ et vous pouvez trouver sur le site de la marque un test pour découvrir quel masque vous convient le plus.

masque Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “Le masque au miel The Body Shop”

  1. Il y a beaucoup de masques nouveaux sortis cette année, si je m’écoutais j’en aurais dix au moins (j’en ai seulement 4, quelle modération !). L’Occitane avait un masque au miel que j’adorais dans les années 90 ; ils l’ont arrêté malheureusement. Je me console en achetant de temps en temps le masque nourrissant au miel de Nivéa.

    1. je n’ai pas connue le masque au miel de l’occitane mais je sais que la marque propose des produits très sensoriels donc ça ne devait pas être déplaisant !

  2. c’est vrai qu’il faut prendre du temps , mais on passe déjà tellement de temps dans la salle de bain …..çà me parait long dès fois le temps du masque , je suis une « grande impatiente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *