Biocyte Mask : pour doper sa peau en actifs concentrés

Biocyte Mask : pour doper sa peau en actifs concentrés

Les masques hydratants sont sans doute l’espèce cosmétique dans le domaine « masque » que je consomme le plus. Parce que même si maintenant j’utilise aussi des masques anti-âge, je reste persuadée qu’une bonne hydratation est la base de tout pour prémunir sa peau d’un vieillissement prématuré. Alors j’hydrate.

masque-biocyte

Dernier test et découverte en la matière, le masque Biocyte. Je l’avais emmené en vacances, histoire de faire profiter ma peau d’un bain d’hydratation. C’était bien vu car le froid a eu ma peau et elle tiraillait vraiment.

Le masque Biocyte est un masque en bio-cellulose comme les masques Talika (à re-découvrir ici), gorgé d’actifs (entre autres acide hyaluronique, élastine et collagène) qui permet de faire un shoot d’hydratation bien plus profond qu’un masque crème classique. Notamment parce que dans la cellulose, support du masque, les actifs proposés le sont en version concentrée. Et puis il ne fait qu’un avec la peau : avec lui, ça colle à la peau, au sens propre du terme.

N'ayant pas pris de photo pendant la pose du produit, je me permets d'emprunter cette photo à premiumbeautynews pour illustrer l'effet du masque "seconde peau".

N’ayant pas pris de photo pendant la pose du produit, je me permets d’emprunter cette photo à premiumbeautynews pour illustrer l’effet du masque « seconde peau ».

Les promesses du produit sont une peau hydratée, repulpée, des rides estompées et une peau plus souple : je dis BANCO. Promesse tenue. Côté hydratation, facile à voir, après une séance de masque (à poser le soir, quand personne ne vous voit 🙂 on dirait vraiment qu’on a donné un verre d’eau à la peau, niveau confort, indéniablement, ça se sent. Corolaire, la peau est comme repulpée. Sur les rides, j’avoue ne pas avoir fait attention : l’effet n’est sans doute pas spectaculaire, mais je n’ai pas encore de gros canyon sur la peau (sur le front, si !).

mode-d-emploi-masque-biocyte

Bref, je valide  à 200%. J’en emmène régulièrement en vacances : c’est plat, ça ne prend pas de place, c’est concentré, ça fait peur aux enfants (avantage non négligeable, on fait ça le soir, on peut regarder la TV pénard).

Seul inconvénient, et sans doute pas des moindres, ça coûte cher pour un masque. Minimum 5.50 € (quand on les achète par lot de 4) pour un usage unique, voire 9 € pièce. Mais je trouve que ce genre de masque vaut vraiment le coût/coup. J’en emmène toujours au moins un en vacances. C’est donc une séance chouchoutage que je réserve aux moments où je ne suis pas chez moi.

A découvrir sur le site de Biocyte ici.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “Biocyte Mask : pour doper sa peau en actifs concentrés”

  1. je me le suis fait ce weekend 🙂
    Alors je trouve que pour du bio-cellulose sa texture est un peu raide; j’ai connu plus souple pour adherer vraiment comme une seconde peau, là, on sentait le masque comme un masque en tissu j’ai trouvé .
    mais sinon , apres les resultats sont là , en tous les cas, la peau est super bien hydratée, moi je l’ai fait le matin, et pas de brillance ni d’inconfort durant la journée, au top !

    1. tu as déjà testé ceux de Talika? Pour moi, ils sont pareils, j’adore la texture, cette fraicheur à la pose, ce confort après… je le trouve plutôt souple pour ma part…

      1. Non ! je me suis mal exprimée, je les trouve tres souples aussi, bien plus agreable qu’un masue tissu, mais apres avoir testé ceux de For beloved One, ben franchement …. ceux la, c’est vraiment l’effet comme sur la photo que tu as mis, alors qu’avec biocyté, y’a pas une telle adherence souple je trouve , j’ai juste reagis en voyant la photo, mais je chipote aussi car ils sont au demeurant tres bien aussi 🙂

  2. Merci pour cet article ! Il a l’air pas mal ce masque mais c’est vrai qu’il est cher. Je ne sais pas si tu sais, mais tu peux en trouver des beaucoup moins chers, très efficaces sur les sites de cosmétiques asiatiques 🙂

  3. j’ai testé un masque de ce genre (mais je me souviens plus la marque ….) , un résultat dingue et une sensation de fraicheur toute la journée….je retiens ce produit . bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *