Un matin rose comme….

Un matin rose comme….

Je ne résiste pas à vous présenter mon vernis chouchou – coup de coeur – cadeau et tout et tout…

Pour la petite histoire, j’en ai déjà parlé, je suis (et j’ai honte) une ancienne rongeuse d’ongles. Et périodiquement, je décide d’arrêter. L’an dernier, j’avais tenu bon et finalement, mes ongles ont fini par casser (oui, ils sont fragiles), j’étais bien triste et je me suis découragée. J’ai lâchement laissé tomber l’affaire.

Cette année, je m’y remet avec la ferme résolution de les bichonner (d’où mes articles ici et ici) et de ne pas abandonner.

Et comme j’ai – pour l’instant – tenu mon pari, je me suis récompensée : on n’est jamais mieux servie que par soi-même. Et j’avais repéré chez quelques blogueuses un vernis très joli qui me faisait de l’oeil (et dont j’avais vaguement parlé ici)… Entre lui et moi, ce fût le coup de foudre puis un jeu de chat et de la souris… Disons que si j’avais déjà craqué visuellement sur lui, ma raison faisait que je me retenais de me l’offrir. Et à chaque passage en parfumerie, je lorgnais dessus, langoureusement. Et ç’eut été dommage d’en rester là, me dis-je après coup.

Voici la bête….

CHANEL

Oui, vous l’avez compris, j’ai flashé sur le Morning Rose de Chanel. Oui, quand je craque, ça n’est pas pour rien.

Et je dois vous avouer une chose : quand je lisais des articles sur les it-vernis de l’été, en l’occurrence les Chanel, je ne comprenais pas tout ce « battage » bloguesque. Oui, mais voilà, moi aussi je vais m’y mettre et participer à ce « battage ».

Quand je l’ai posé, j’ai tout de suite pensé aux couleurs de mon bureau. Oui, j’avoue, je travaille dans une atmosphère de p’tite fille en version plus sérieuse tout de même, mais dans les tons rosés, poudrés (oui, mon boudoir, en vrai – un jour, je vous montrerais). Et il m’a fait pensé aux tons de mes jolis coussins Teo Jasmin…

Niveau application, étant débutante, je dois dire que je l’ai trouvé moyennement facile à poser, car (et c’est un avantage) il sèche vite. Donc il faut aussi aller vite ! Mais comme il sèche vite, c’est top (en vernis, je n’ai qu’une petite expérience de vernis Yves Rocher, qui mettent trois plombes à sécher chez moi). J’en ai d’abord mis une seule couche, mais ça n’était pas opaque, alors j’ai récidivé et là, c’était bien mieux.

Une fois posé, je peux vous dire qu’il est solide. Et pourtant, depuis que je l’ai posé, je n’ai pas ménagé mes mains : généralement avec les vernis Yves Rocher, ça s’écaille direct, mais là, non et c’est tant mieux. Parce que je sens que lui et moi, ça va être une histoire qui dure…

Et vous, les vernis Chanel, ça vous emballe (comme moi maintenant) ou vous laisse de marbre (comme moi avant). Vous en pensez quoi de ma pose de débutante? Bon à part sur l’auriculiare où je mesuis un peu ratée, je trouve que ça n’est pas si mal…

J’attends vos avis !! Merci !!!

3 commentaires pour “Un matin rose comme….”

  1. Moi aussi suis une rongeuse d’ongles et de temps en temps, ça pousse ! Puis ça casse donc je ne me mets jamais de vernis ! Mais mon homme vient de m’avouer après des années qu’il trouvait ça super sexy !!!

    Donc, je suis de maraige dans 3 semaines et j’ai décidé de me faire poser des capsules avec gel ! J’ai hâte de voir le résultat et j’espère qu el’effet rendra bien !

    Je te tiendrais au courant !

    Par contre, côté vernis, j’adore en mettre à mes ongles de pieds ! Je t’ai dit que mon homme bossait chez Givenchy et que je pouvais avoir tous les produits ! Donc si tu en veux n’hésites pas, je peux les avoir moins cher ! D’ailleurs, je vais peut être tester le Poetic Rose ous Tender Pink de Givenchy (j’arrive pas à te mettre le lien, ça marche pas mais regarde sur leur site !).

  2. Ma puce va bien ! Elle marche depuis début mai et elle déménage tout ! Un pe usant à force mais tellement mignon !

    Mon homme dit que tu peux aller voir sur le site si une teinte te plait, tu me donnes la réf et il te la fait tester ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *