L’année 2012 a été riche en découvertes et plaisirs beauté et j’avais envie de vous présenter mes chouchous de l’année écoulée…. pour certains, ce sont de vrais coups de coeur dont je ne me lasse pas, pour d’autres, de très bons produits en attendant de trouver peut-être THE produit qui me fera oublier tous les autres….

Voici donc mes « beauty awards » par catégorie…
- Soins visage : je suis extra-fan de la gamme Nectar de Roses de Melvita. J’ai adoré l’eau micellaire de la marque (relire ici) mais aussi la crème de jour qui hydrate vraiment bien (à relire icidans ma routine jour/nuit). Pour moi la meilleure que j’ai testé dernièrement.
- Vernis à ongles : ultra-fan du vernis fuchsia cubiste de la catégorie « La Laque » d’Yves-Saint-Laurent. C’était un plaisir que je m’étais offert, je dois dire que j’ai été séduite à 100% (relire ici). J’ai également découvert les vernis Color Riche de L’Oréal (plusieurs teintes, un rouge, un gris, un rose nude) et je les adore, si faciles à poser !

- Soins corps : la cire d’exfoliation corps « Voyage sur la route de Malaisie » de la Sultane de Saba. Testée, approuvée, adorée. Si vous la croisez, craquez, vous ne le regretterez pas ! (relire le billet dans lequel j’en parlais ici)
- Maquillage : je vais vous donner mes favoris par catégories (lèvres, yeux, teint) sinon, c’est trop difficile de n’en garder qu’un seul.
- REGARD
- TEINT
- LEVRES

- Cheveux : le baume Biocyte découvert grâce aux Victoires de la beauté.
- Solaires : les capsules Doriance pour préaprer la peau au soleil dont je parlais ici.
- Parfum : très dur de n’en définir qu’un seul. Certains parfums sont un coup de coeur rien qu’avec le packaging, d’autres pour l’odeur, enfin certains pour leur tenue… je m’abstiens (et je vous fais découvrir l’une de mes re-découvertes parfumées demain)
Voil@….
Retrouvez-vous certains de vos coups de coeur parmi ma sélection? Quels sont les vôtres?
Y a pas à dire, le vernis YSL est magnifique!
Il faudra que je teste Melvita, à l’occasion : ton article m’en a donné envie.
En revanche, les vernis Color Riche de L’Oréal, je n’accroche pas du tout. Peut-être suis-je tombée sur les mauvaises teintes (Rue Montmartre et You’re worth it), mais je trouve qu’il s’écaille à peine posé, malgré la base et le top coat.