Mes bonnes résolutions de rentrée

Mes bonnes résolutions de rentrée

Le plus souvent, on prend de bonnes résolutions à la nouvelle année : moi j’aime bien me fixer de nouveaux objectifs au moment de la rentrée scolaire. Réminescence d’une époque révolue où j’étais collégienne? Non, simplement que généralement, on rentre de vacances, on a fait un bon gros break et donc on est plus enclin à se conformer à de nouvelles habitudes.

i-can-do-it.jpg

De mon côté, j’avais envie de partager avec vous quelques unes de mes « bonnes résolutions » pour cette nouvelle période qui commence !

  • Consolider mon poids de forme atteint avant l’été : je vous avoue quelques dérives cet été avec la consommation aggravée de glaces et chantilly, le tout sans remords et avec une double dose de plaisir.
  • Faire du sport : botter moi les fesses si je n’y vais pas ! Néanmoins, je me laisse jusqu’en ocotobre pour m’organiser, septembre sera en effet très intense niveau boulot pour que je puisse en plus caser des séances de remuage de popotin – et puis faut que je trouve THE port à faire : natation, aquagym? les deux? Jogging? Vélo? Bon j’ai plein d’idées, reste à concrétiser !
  • Continuer mon crémage intensif de body : la technique ne m’abandonne pas depuis cet hiver, je crème tous les matins, de haut en bas, en passant par les arrières (faut vous faire un dessin?) technique qui ne m’apporte que des bienfaits : peau plus douce, raffermie, hydratée, éclatante, moins de poils incarnés (the solution against les vilains !), bref, c’est le truc à ne pas rater ! Le soir? Je crème aussi, mais parfois, j’avoue, je suis en mode flemme (déjà que je ne zappe pas le démaquillage !)
  • Filer revoir le chirurgien pour m’occuper de mes malheureuses gambettes : j’ai une très très vilaine circulation et donc une bien moche insuffisance veineuse. Je me suis déjà fait opérer, il y a 6 ans (déjà?) et il faudrait que j’y retourne. Va juste falloir réussir à caler une intervention (surtout pour l’après-opération, mini 15 jours d’arrêt, la fois d’avant, j’a vraiment douillé, d’où le « j’y vais à reculons »)
  • M’organiser : bon en vrai, je suis organisée mais je procrastine beaucoup trop et à chaque fois, c’est le gros stress. A croire que je ne bosse bien que dans l’urgence mais c’est chiant. Je suis sûre que je peux aussi bien bosser en ayant un peu de délai et ça serait mieux pour mes cernes !
  • Lire, encore et toujours ! J’ai repris ce plaisir cet été après l’avoir délaissé depuis mars : c’est mal ! Lire c’est si bon !
  • Continuer de vous lire, discuter avec vous, parce que ce blog, c’est ma bulle de légèreté dans mon quotidien ! Et il faut que ça le reste !

Je vous bisoute et vous invite à votre tour à confesser vos bonnes résolutions et hop, on se fera un point d’ici quelques mois !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “Mes bonnes résolutions de rentrée”

  1. Que de bonnes résolutions ! C’est plus chouette de les prendre à la rentrée qu’au nouvel an je trouve ^^ J’aimerais pouvoir toutes les adopter aussi, mais j’avoue que pour l’instant, je n’ai aucune motivation pour faire du sport 🙁

    Sinon, j’avoue que ton histoire de chirurgien pour la mauvaise circulation m’intrigue, qu’as-tu fait comme opération ? J’ai aussi une très mauvaise circulation alors ça m’intéresserait de savoir ce que je pourrais faire pour améliorer ça !

  2. Que de bonnes résolutions! Je te souhaite de les tenir car ce n’est pas toujours facile de pouvoir tout gérer!

    Moi, mes bonnes résolutions : continuer à faire du sport et surtout enfin arriver à perdre du poids!

  3. Bonnes résolutions !

    Moi dans les miennes je mettrais : finir mes produits de beauté entamés, ranger mon placard de salle de bain qui déborde et prendre un peu plus soin de mes cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *