[Minceur] Retour sur le legging minceur Mixa

[Minceur] Retour sur le legging minceur Mixa

Ah ce legging minceur, on peut dire qu’il intrigue. Je vous en avais parlé ici… et j’ai eu un tas de mails (surtout récemment, c’est marrant en plein hiver) me demandant « alors, ce legging, au final, t’en penses quoi? »

legging mixa

Alors voilà le retour du legging et surtout de ce que j’en pense après test.

  • Premier point : même après X lavages (je ne saurai pas vous dire combien j’en ai fait), le legging garde la même forme, le même niveau de contention (je vous rappelle qu’il a une action sur la rétention d’eau et donc qu’il comprime un peu les gambettes) et le même aspect (celui d’un legging noir)
Action-N-1.jpg
  • Deuxième point : il est ultra-confortable à porter et assez discret. Perso, je l’enfile quand je sais que je vais me bouger le popotin (sinon, ça ne sert à rien) et il me permet de bouger sans me sentir serrée.
Action-N-2-copie-1.jpg
  • Troisième point, celui que vous attendez toutes, son efficacité. Alors là, je dois être honnête avec vous, dans le sens où je ne l’ai évidemment pas porté tous les jours, en continu. Je fais des cures et j’ai mes périodes pour le mettre.
  1. Partant de là, je dois dire que sur l’efficacité immédiate, la réussite est là, il galbe la jambe, draine et la rend moins lâche.
  2. Sur le long terme, je l’ai associé à des crèmes anti-cellulites, donc difficile de dire si sans ça, le résultat aurait été le même, mais je sais que j’ai déjà utilisé ces crèmes et le résultat que j’en ai eu. Dans mon cas, gros jambonneaux car rétention d’eau, avec cellulite plutôt aqueuse (miam miam), eh bien le legging m’a vraiment aidée à perdre en circonférence, mes jambes étaient plus fines. J’avais évidemment associés cela à une prise de conscience alimentaire qui m’a bien réussi,(relire ici si vous voulez) mais habituellement, je perds difficilement au niveau des jambes. CQFD.

BILAN / Ce qu’il me reste à faire : m’y remettre pour gommer toute trace de tartiflette, raclette et autre carbonnade flamande (vrai miam), mais chuttt, l’hiver n’est pas terminé.

Mes conseils : si vous croisez le legging et le shorty, misez sur le legging. Le shorty est à mon avis plutôt inconfortable, inesthétique (loin d’être « insoupçonnable » sous les fringues, il moule le jambon puis là où y’a plus de jambon, la Nature reprend ses droits —> mochitude assurée, car ça « déborde ») tandis que le legging galbe la jambe, est tout à fait portable et donne des résultats.

En attendant, je vous avec une photo de moi et mes jambes interminables, Miss France n’a qu’à bien se tenir 🙂

mixa.jpg

12 commentaires pour “[Minceur] Retour sur le legging minceur Mixa”

  1. Félicitations pour ces gambettes au galbe quasi parfait. Tu touches la perfection. 😉
    Pourquoi pas… J’avoue préférer l’aquagym qui tonifie tout autant et stimule le cardio. Les 2 ensembles, ça doit dépoter.

      1. Oui Anne-Lise. Je suis une inconditionnelle de l’aquagym depuis plusieurs années. J’en faisais beaucoup à La Garenne-Colombes. Et dès que j’ai pu m’y remettre après l’accouchement, c’est-à-dire un an après, je m’y suis remise à fond. Mes douleurs musculaires et articulaires de toujours commencent enfin à me laisser tranquille. Je n’ai plus aussi mal au dos qu’auparavant. Cela fait un bien immense. Je le recommende vivement.

  2. AHHHHHHH excellente la dernière photo!

    Et porter le legging comme un legging, c´est possible?

    Ou ca se voit vraiment que c´est un legging « traitant »?

    1. Tu peux aisément le porter comme un legging  » de tous les jours » ! Si tu mets une tunique dessus, ou un long pull, ça passe : il n’y a qu’au niveau des hanches que la matière semble tissé différemment, mais sinon, il a l’aspect d’un legging noir classique ! (perso, je n’en mets que rarement, sauf pour « sport » ou cocooner chez moi avec un gros pull long 🙂

  3. j’en ai acheté plusieurs, de plusieurs tailles et couleurs, je me fais chaque fois avoir et JE NE LES METS JAMAIS, NOUILLE QUE JE SUIS! pas pratique, pas confortable, bref, de l’argent jeté par les fenêtres… et le pire? celui-ci me fait envie et je pourrais bien craquer lors d’un prochain séjour en france (pas vu en suisse pour l’instant où je vis)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *