MISCELLANÉES #10

MISCELLANÉES #10

Pour cette dixième édition « racontage de vie », nous avons en stock…

 

–>> L’achat d’un simulateur d’aube chez Nature et découvertes, cela fait une semaine que je l’utilise et je vois une différence, j’attends d’avoir un peu plus de recul pour vous en parler plus longuement…

simulateur-daube

 

–>> J’ai décidé cette année d’arrêter l’encombrement de ma boite e-mail en tentant de me désabonner de la multitude de conneries/newsletters commerciales qui envahit mes deux boites mail (pro et blog) chaque jour…. j’ai tenté de passer par un truc qui le faisait à ma place mais ça ne m’a pas réellement convaincue, alors maintenant, je me désabonne directement via les liens de désinscription en fin d’e-mail : ça fait un bail que je voulais le faire, c’est chronophage, mais la perte de temps à supprimer toutes ces conneries l’est toute autant : cette année, bon débarras !

boite-aux-lettres-qui-deborde

–>> En pleine envie de changements déco, j’ai fait ce relooking de fauteuils vintage que j’ai récupérés chez mes beaux parents, époque 70’s (remarquez la couleur orange typique !) et que j’ai relookés pour mieux s’adapter à mon intérieur d’aujourd’hui (salon dans les camaïeus de bleu/bleu canard…).. je suis relativement fière de ce que j’ai réussi à faire, c’était la première fois que je « cousais » avec une machine pour faire les housses et j’ai fini une partie à la main, une soirée et hop, les fauteuils sont à notre goût et notre salon a bien changé de tête ! Suis FAN et FIERE du résultat !

avant-apres-fauteuil-vintage

Voilà, je rends l’antenne, à vous les studios et à demain pour la lecture et lundi pour la suite …

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “MISCELLANÉES #10”

  1. bonne idée les housses pour relooker ses fauteuils .
    mon salon n’est plus au gout du jour mais en bon état , pourquoi pas . vous sentez vous prète à relooker les miens ? (je plaisante !). il me semble que l’on peut en acheter ; mais merci pour le rappel .

  2. Bravo pour le fauteuil! Le relooking est une vraie réussite! pour les pubs, j’essaie de faire pareil dans me boite mails mais j’ai du mal à m’en débarasser! C’est assez affolant. Pour le réveil, mon mari en a un depuis des années et il apprécie vraiment alors que moi je n’arrive pas à m’y faire

  3. Ah la la, pareil que toi pour les abonnements aux newsletters…
    J´y ai encore passé des heures hier.
    Je crois que je vais me créer une nouvelle adresse mail car je n´en peux plus de tous ces pourriels…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *