MISCELLANÉES #23

MISCELLANÉES #23

Hello ! Comment allez-vous? On respire un peu mieux? Cette semaine était « caliente »….

Vous savez quoi? Je rêve depuis janvier d’aller me faire chouchouter avec un soin corps en institut mais avec mon souci à la jambe, je n’en ai pas pris la liberté (les massages avec pansements, pas top!). Mais cette semaine, je me suis fait plaisir avec une petite pédicure brésilienne chez Nocibé… Mes pieds n’étaient pas dans un état catastrophique, néanmoins, ça fait du bien de se faire chouchouter un peu ! J’essayerai d’y retourner pour un soin du dos, ça détend pas mal aussi !

soin pedicure Nocibé

J’ai également terminé le dernier roman de Virginie Grimaldi « le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie », on en parle demain si vous voulez bien !

le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

J’ai acheté le dernier magazine Vital, c’est décidé, à la rentrée je m’abonne (et aussi à d’autres magazines, mais sans doute en version numérique, pour économiser le papier, j’avais, à une époque, souscrit à un abonnement avec Relay, c’était bien !).

vital juillet-aout

Enfin, j’ai testé un anti-moustiques bio, avec la marque Florame : alors c’est un produit à vaporiser sur les vêtements pour repousser vos amies les femelles moustiques. Cela a fonctionné mais je dois avouer que l’odeur d’huiles essentielles est hyper puissante alors je vais le re-tester en essayant de l’utiliser en amont (en vaporiser par exemple au dessus du lit et quitter la pièce) pour éviter d’être incommodée… A suivre !

anti-moustiques bio Florame

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, sous vos applaudissements (mes dimanches sont encore hantés par la voix de feu-Jacques Martin LOL)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “MISCELLANÉES #23”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *