MISCELLANÉES #24

MISCELLANÉES #24

Cette semaine était ARCHI remplie, niveau boulot, je n’ai pas arrêté ! C’est pour la bonne cause et les bouclages avant l’été… Les rédactions (pour les mensuels) ne travaillent pas au mois d’août en général et tous les articles qui sortent en septembre sont travaillés bien en amont…

A part ça, j’ai aussi beaucoup lu : j’ai terminé deux livres cette semaine, on en parlera prochainement, dont celui dédié au sucre qui m’a fait réfléchir… je vous ai d’ailleurs parlé de « ma nouvelle vie sans sucre ajouté » ici. Quant au livre, on voit ça demain?

J’ai entamé une cure avant-vacances pour la peau avec des compléments alimentaires Yves Ponroy pour préparer la peau au bronzage (un petit coup de boost !).

Capture d’écran 2017-07-06 à 16.35.44

J’ai terminé les soins infirmiers : plus de méchage de ma plaie, juste des pansements tout léger que je fais moi-même pour que ça se referme tout seul, j’ai très bon espoir que ça soit terminé pour les vacances, vous n’imaginez pas ma joie !

Capture d’écran 2017-07-06 à 16.35.58

Fin d’année signifie aussi spectacles scolaires… et relâchement : les enfants sont crevés et nous aussi ! Cela tombe bien pour eux, c’est enfin les grandes vacances ! Je me souviens de l’excitation qui était la nôtre !

Et les soldes, ça a donné quoi du côté de chez vous? Je n’ai pas eu le temps d’y aller, mais j’ai fait une commande La Redoute dont j’ai renvoyé la moitié (chaussures trop petites, T-shirt trop grand :), ça faisait un bail que je n’avais pas commandé… J’ai aussi craqué chez Caroll et Etam, un peu Promod aussi, j’avais envie de me faire plaisir 🙂

Je suis toujours en quête d’un 24h de Darel, si je le croise, je craque ou pas?

A vrai dire, je n’ai besoin de rien et envie de rien de particulier… l’âge, sans doute 🙂 Juste, j’aimerai changer des « trucs » dans la maison, refaire la SDB (juste déco, mais en repeignant le parquet en bois exotique – je n’aime plus sa couleur que je trouve trop foncée – je veux du clair !), j’aimerai aussi trouver le temps de ranger mon « dressing », mes gros pulls sont encore dans mon armoire alors que généralement, je prends le temps de faire le changement, là, pas eu le temps… pffff, tout passe trop vite, on est déjà en juillet…

piscine

Mais ça veut donc dire que les vacances approchent, youpi !

Vous prenez des congés, vous partez ou?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “MISCELLANÉES #24”

  1. Salut,
    Ici aussi c’est au autre rythme… Y en avait besoin. On partira à Fayence.
    On en reparlera ensemble. Je regarde le lieu où on pourrait se retrouver sur Avignon, une idée, une envie ?
    Bon samedi.

  2. Bonjour nous on part en ardèche. Une semaine et on remonte tranquillou. Les vacances pour ma gazelle ouf. Hier encore la course inscription pour un bts. Le lycée ne lui plait pas elle aimerait une licence en droit a Lille 2 ! Me revoila parti pour un changement tel mails… petits enfants petits tourments grands enfants grands tourments !

    1. en Ardèche??? J’y vais aussi ! tu pars quand? et où??? ça serait « drôle » de se croiser (enfin, moi je ne te connais pas, mais toi oui !

    1. cool de pouvoir partir hors saison ! étant déjà partie en mai ou juin, en amoureux, je trouve ça top, mais avec une vie de famille, c’est moins facile d’autant que les deux « grands » sont au collège ! je rêve néanmoins d’un WE tranquile….

      1. c(est vrai !
        à chaque âge ses plaisirs lol !
        J’ai trois filles et pendant des années je suis partie en vacances au mois d’août (beurk !!!!) maintenant je profite des vacances au calme (beaucoup, beaucoup moins chères) et je peux choisir des destinations auxquelles je n’aurais même pas osé penser au mois d’août !

    1. Merci beaucoup Solange, oui, je dois dire que ma jambe est encore salement « amochée (la cicatrice n’est pas jolie jolie) mais je relative et je suis tellement contente de ne plus avoir de soins infirmiers que maintenant, je me sens libre 🙂

  3. C’est chouette pour ta gambette !
    Un peu de Normandie et quelques jours au bord de la Sioule (châteaux forts et églises romanes, truites et Saint-Pourçain !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *