Miscellanées #27

Miscellanées #27

Oh My God ! Que le temps passe vite, trop vite (oui, je parle comme une petite vieille !).

Je ne vous ferai pas l’affront de vous dire que moins de 45 jours c’est Noël (oups, je viens de le dire – pour ma défense, j’ai dû compter pour répondre à ma fille qui me demandait pour la énième fois « c’est quand Noël? »).

 

On a vu hier dans cet article de quoi se mettre des étoiles plein les yeux et ici quel calendrier de l’Avent choisir… Pour ma part, le choix est fait : j’ai eu le plaisir de recevoir celui de Clarins et de la marque « Le Couvent des Minimes » mais j’avais déjà jeté mon dévolu sur celui de thés Dammann frères… Si je n’avais pas reçu celui de Clarins, j’aurai sans doute craqué pour celui de Kiehl’s (une de mes amies l’a acheté, je lui demanderai ce qu’elle a à l’intérieur !).

Et du côté de chez vous, Noël se prépare? Les achats, les envies, les projets, les décorations?

couronne de Noël porte Londres

J’adore cette période de l’année : même si les jours sont beaucoup plus courts que les nuits, j’aime assez les premiers frimas qui signent le retour des matières doudous et enveloppantes, les lumières, les bougies et les chocolats chauds…. et la frénésie de décorations de Noël… même si on pourrait avoir tendance à se dire « trop c’est trop », mais j’avoue encore avoir du plaisir avec tout ça, malgré mon grand âge (LOL). Bon, je n’en suis pas à commencer à décorer mon intérieur ni à faire mon sapin, non, non, ça, on se le réserve pour le tout premier WE de l’Avent, début décembre !

huge christmas tree

Oui, oui, c’est chez moi 🙂 J’ai un grand escalier dans mon entrée !!!

A part ça, cette semaine, j’ai repris en douceur le boulot, puisque j’étais censée me reposer de mon opération des varices – qui s’est bien passée – mais j’ai encore quelques soins à faire (pansements notamment). Je dois aussi porter une contention veineuse, et je dois dire que la surprise est très bonne puisque les bas/collants sont plus que tout à fait portables et potables, vraiment, c’est vraiment appréciable !
varisma

Cela dit, j’ai hâte d’être définitivement tranquille, plus de pansements, de soins, plus de contrainte (devoir ajuster dès le réveil la contention avant même d’avoir posé le pied à terre !), et de pouvoir « trotter » comme bon me semble. Car j’ai envie d’aller un peu faire les boutiques et agrémenter un peu ma garde-robe : dépensière moi? Meuh non, c’est juste une thérapie post-opératoire comme une autre ! J’ai envie d’un manteau (rose !), de pulls, de robes et de jupes (pour sortir mes gambettes !).

On se retrouve demain pour une lecture-témoignage !

En attendant, belle soirée à vous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Miscellanées #27”

  1. c’est beau un manteau rose , j’aime beaucoup , j’ai longtemps hésité …il y en a un sur le site de street one . un peu léger pour l’hiver mais en demi saison il me plaisait mais dès fois mon age me freine .

    1. ahahaha, j’ai vu ça ce WE : ce que j’appelle les « nanas de Noël », ces téléfilms plein de bons sentiments dont on aime (sans culpabilité) s’abreuver en cette période ! ce WE, je m’en fais un 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *