MISCELLANÉES #30

MISCELLANÉES #30

Hello par ici ! C’est reparti pour un nouvel épisode de mes miscellannées, espèce d’instantanés de la semaine…

Celle-ci a commencé avec la nouvelle année et un bon repas en famille, sans prendre de réelles résolutions (quoique, vous verrez, la semaine prochaine !)résolutions

Mercredi, c’était la reprise… J’avais pas mal de boulot pour quelques bouclages courant janvier, j’ai notamment enchainé les interviews… assez plaisant, je dois dire, j’ai décroché l’an dernier une collaboration régulière avec un magazine dédié aux professionnelles de la beauté (esthéticiennes) et je travaille en ce moment sur un article sur la cellulite 🙂 ça motive !

Jeudi soir, je me suis fait un ciné : toute seule, comme une grande. Je voulais voir à tout prix « Le crime de l’Orient-Express ». Je vous en parle demain… vous connaîtrez mon avis (car il est assez long et je préfère y consacrer un article complet !)

le crime de l'orient express

Vendredi : fin de semaine… J’ai profité un peu des ventes privées chez Promod et Accessorize… Une jupe crayon, deux pulls/mailles et des colliers…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, cette semaine, c’était reprise ou encore vacances?Anne-Lise

bisous Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “MISCELLANÉES #30”

  1. Coucou,
    Moi, cette semaine, j’étais encore en vacances. Je suis enseignante.
    J’ai profité de cette semaine pour aller chez le coiffeur, pour faire les ventes privées (Esprit : blouse + pantalon, Cache-cache (je ne connaissais pas cette marque et je pensais que c’était pour les petites tailles : mais non !!!) 3 pulls + 2 jupes (incroyables : ce sont mes premières jupes, je préfère habituellement les robes car pas besoin de se demander avec quoi mettre.) pour préparer ma classe (ben oui, on arrive pas les mains dans les poches…) + correction de copies, pour faire des machines à laver, ranger le linge + repasser car on était parti une semaine la semaine avant.
    J’en ai profité aussi pour jouer avec mon fils à 2 super jeux de société que le Père Noël lui a apporté.
    Mon fils a 8 ans 1/2, il est mauvais joueur mais on a adoré ses 2 jeux : Baobab et panic Island. Il a reçu aussi les aventuriers du rails (version 2 joueurs et version normal : mais on ne l’a pas encore testé). On a été à la bibliothèque rendre et prendre des livres ensemble.
    J’ai aussi regardé la télé : la quotidienne, les rediffs de la série Friends que j’adore et la serie The good place avec l’actrice qui jouait Veronica Mars (J’adorais aussi cette série).
    Je reprends le travail demain matin et cet après-midi, on pense aller en famille voir Ferdinand.
    Bon dimanche

  2. retour de vacances pour moi aussi , de la neige beaucoup de neige , dur d’etre à nouveau dans la « grisaille » .meme pas envie de soldes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *