MISCELLANÉES #34

MISCELLANÉES #34

Je publie « habituellement » le samedi mes « miscellanées », qui sont un « condensé » des points forts de ma semaine et c’est vrai que depuis début février, c’est le calme plat. Pas dans mon quotidien, bien rempli, mais je ne trouvais pas le temps de m’y remettre… Ni l’envie de vous raconter ma petite vie… mais j’y reprends goût, progressivement…

mariage

Cette semaine a été « intense », puisque j’ai décidé de me remettre à 200% à mon activité physique de prédilection, la marche. Marche plutôt rapide, pour être dans une bonne dynamique. Cette semaine, je suis ravie car j’ai marché, beaucoup marché, et j’ai « explosé » mes records de nombre de kilomètres parcourus, quasi 10 kms/jour, ce qui est pas mal (entre 13/14000 pas et 17000 pour les jours les plus intenses !).

nombredepas

Je m’y suis remise (à la marche) depuis un bon nombre de semaines, sans jamais avoir vraiment arrêté, mais là je me suis fixée des objectifs précis ! Mini 10000 pas par jour, idéalement mini 12000, ce qui fait quand même pas mal !

Je me suis aussi remise à une cure de complément alimentaire Oenobiol,  le fameux « autobronzant », qui avait fonctionné sur moi et qui surtout m’avait bien aidé à préparer ma peau à la belle saison…

autobronzant oenobiol

Cette semaine, c’était aussi mon anniversaire de mariage, vendredi, j’ai fait un très bon resto avec mon chéri, on a apprécié. Ohlala, que ça fait du bien !

mariage

On s’est également offert un Open Spa Clarins à deus, sans rendez-vous, samedi après-midi… Autant vous dire que chéri a apprécié 🙂

open spa clarins

Et puis j’ai fait quelques petits achats chez Clarins (j’avais commandé en ligne), surtout des produits corps (que je vous ai montré sur Instastory si vous me suivez sur Instagram). J’ai notamment racheté le BodyFit (anti-cellulite) et le Lift Fermeté…
body fit Clarins

Disons que j’ai tellement envie de donner du bien-être à mes gamebttes, que je les bichonne +++ même si les miracles n’existent pas… J’ai d’ailleurs revu ma phlébologue et j’ai commencé les injections sclérosantes (elle injecte dans les veines malades, trop petites pour avoir été retirées par le chirurgien, un produit qui est censé les résorber… J’en ai pour un an de traitement, d’après elle, quelques injections à chaque séance, le tout à un rythme d’une visite tous les mois et demi…. J’espère que ça portera ses fruits !

bisous

 

Et vous, le WE fut-il bon?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “MISCELLANÉES #34”

  1. Vous êtes beaux tous les deux !
    fiançailles religieuses de mon fils ce week-end… émouvant, heureux et un peu difficile quand même !
    Je me suis promis que je ne commanderai plus rien chez Clarins avant la toute dernière fin de l’année pour profiter de mon cadeau !

    1. félicitations à ton fils Athéna !
      pour moi le week end a été sympa, j’ai reçu ma birchbox et le produit Embryollisse que j’ai commandé (j’adore !) effectivement je ne sais pas si je vais poursuivre l’aventure Birchbox, je me dis que peut être je devrais me tourner vers une autre box mais laquelle
      bonne semaine
      ps : j’ai reçu les mêmes produits que toi et je déteste les bains de bouche que je trouve hyper gras et écoeurants, j’ai tenté le premier et je garde les deux autres pour qui les veut lol

      1. tu as pris quel produit Embryolisse? Le lait ? Il est chouette et multi-usage ! Moi je garde encore Birchbox, j’avoue que globalement ça me plait et les prix de la boutique sont avantageux, malgré tout 🙂

        1. oui j’ai pris le lait, je suis comme toi pour la birchbox, je pense que je vais tout de même la garder parce que les produits (prix boutique) sont tout de même avantageux !
          as tu essayé les bains bouche ?

    2. Félicitations à ton fiston Athéna : je n’ose imaginer le jour où l’un de mes enfants se mariera, si ça arrive 🙂 ohlalala…. comme tu dis, émouvant, mais heureux… je me souviens d’une certaine fierté ressentie par mon papa quand je me suis mariée 🙂 ça date, mais je m’en souviens comme si c’était hier 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *