MISCELLANÉES #37

MISCELLANÉES #37

Ce fut une semaine extrêmement dense et pourtant j’ai réussi à publier régulièrement quelques articles, j’espère que vous avez pu les découvrir… Entre la beauté ici et ici, les bons plans ici et la culture/loisirs ici et ici, il y avait de la diversité !

evasion

Cet endroit, c’est toute mon enfance : au bout du jardin de mon papa courait une longue rue en impasse qui finissait dans les bois. Avant d’arriver dans ce bois, on passait sous ce pont où coule une rivière, où j’ai pataugé pendant les étés de mon enfance…

A part ça, la fin d’année scolaire est bel et bien là, l’année a filé encore à un de ces vitesses ! Avec une fin d’année scolaire sur les chapeaux de roues, avec trois enfants, chacun dans un cycle différent (dont un qui passait le brevet), c’était chaud…

jardin

On aspire aux vacances ! Cela va nous faire du bien mais avant ça, beaucoup de boulot pro et des travaux (on est dedans depuis fin avril, ça se termine pour une partie, mais on redémarre d’autres travaux la semaine prochaine, je stresse, je déteste ça, la poussière, etc..) et puis là, on ne va même pas pouvoir rester à la maison pendant au moins une semaine tant l’impact des travaux est fort… Bref… C’est un mal pour un bien !

Cette semaine, j’ai reçu deux colliers commandés chez oNeckLace : en fait, depuis longtemps, j’ai repéré chez les copines les colliers-arbre de vie et je trouvais ça joli et puis la symbolique me plaisait beaucoup…  Je l’ai choisi en argent, car je porte plus souvent de l’or blanc ou de l’argent (comme en témoignent mes bagues – il n’y a que mon alliance qui est en or jaune)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai donc personnalisé le mien, comme ça, j’ai ma petite famille autour du cou… et l’autre modèle fait plus poétique, avec une lune et une étoile, pour la rêveuse que je suis (le modèle est ici, je l’ai choisi en doré, parce que pour moi, la lune et les étoiles sont dorées :)…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A part ça, la marche m’apaise toujours autant, m’est indispensable et j’ai « découvert » l’intérêt des podcasts que j’écoute longuement pendant mon heure d’échappée chaque matin… Avec une moyenne de presque 20 000 pas ces derniers jours, j’ai fait fort ! J’ai hâte de compléter tout ça par la piscine pendant les vacances, vivement !piscine

Et vous, vacances or not?

bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “MISCELLANÉES #37”

  1. J’adore le pendentif arbre de vie. J’ai des boucles d’oreille de même facture. Côté marche, je vais faire le plein d’ici une semaine : rando non-stop dans le val d’Arly pour six jours, en espérant que la pluie ne soit pas de la partie…
    Bon été !

    1. C’est chouette les vacances-rando ! Pour le moment, j’attends encore parce que les enfants ne sont pas encore tentés par les longues marches ! Mais en vacances, je me fais facile mes 15000 pas par jour (voire 20000 en ce moment !) et minimum 10 km

  2. Je rentre d une semaine à djerba donc pour moi plus de vacances pour l instant j adore l arbre de vie ça me fait ennvie bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *