MISCELLANÉES #38

MISCELLANÉES #38

Hello par ici !

Je ne suis pas très régulière en ce moment, mais je vous promets que je suis encore bien présente ! J’ai quelques articles à vous proposer, des idées plain la tête, mais je manque juste de temps pour m’y atteler de manière sérieuse…

Avec la rentrée et un rythme de vie assez soutenue (mais comme vous toutes, j’imagine?), j’essaye de mener le tempo à la maison : mon chéri est absent 3 jours sur 5 en semaine, donc ça m’occupe pas mal d’être avec les enfants matin et soir à tout gérer (même s’ils sont « grands », mais tout de même, les mamans de famille nombreuse savent ce que c’est !).

(c) côté famille

(c) côté famille

A part ça, nos travaux sont toujours en stand-by car l’entrepreneur qui doit intervenir chez nous pour poser de nouvelles fenêtres a fait une erreur de mesure et que les dites-fenêtres n’ont pas pu être commandées, ça retarde les choses, mais je tiens bon… La maison est vivable, dénudée de partout, mais « propre », donc on attend la suite… Vite, vite, j’espère !

En attendant, je relooke, je réfléchis déco, je m’amuse à redonner vie à d’anciens meubles…

sous-couche-bois-liberon

Voici mes deux dernières victimes :

  • un meuble qui était mastoc mais dont je ne savais que faire… repeint en anthracite mat et avec de gros boutons blancs en porcelaine, il a du style, non?
avant après
  • et un ancien meuble où trônait notre chaine hi-fi mais qui était de style colonial et qui ne me plaisait plus trop… j’avoue que je suis ravie de l’avoir relooké aussi, celui-là, il a de l’allure, chic, non?
meuble

Hop, relookés, les amis ! J’ai encore quelques trucs à relooker, mais c’est la panne d’inspiration, je vais attendre encore un peu pour ma « table à plantes », une petite table de forme originale, qui a un peu vécue, mais que je laisse devant l’une de mes fenêtres pour  poser plusieurs jolies plantes vertes…. A suivre, je vous montrerai !

 

Voilà ce qui m’occupe un peu… J’essaye aussi de faire du tri un peu dans la maison, ça prend  du temps… et comme j’ai envie de changer un peu de déco, j’essaye de revendre certains anciens meubles (j’ai réussi à revendre un canapé convertible qui trônait dans mon bureau et prenait une place indécente : je respire enfin dans mon espace de travail, que j’ai réaménagé… en bougeant simplement mes bibliothèques et ma coiffeuse (et si je bougeais aussi mon bureau?)

Et puis ce WE, on a reçu plein d’amis et leurs enfants (nous étions 25) pour fenêtre les 15 ans (déjà !) de mon aîné ! Waouhh, que de chemin parcouru !

On se retrouve pour papoter beauté et lecture les jours prochains? A très vite !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “MISCELLANÉES #38”

  1. Mais si l’aîné à quinze ans, il ne sont pas si grands que ça donc avec la rentrée c’est normal que tu n’aies pas beaucoup de temps ! (d’ailleurs c’était un bien joli bébé l’aîné !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *